Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 09:16


    

[dépêche Agence France Propagande mercredi 26 mars 2008] : Le petit bonhomme en bling-bling et son ex-top model sont arrivés ce midi chez les Rosbifs de luxe, accueillis par la basse-cour royale.


     Sarkozy et sa noble transalpine sont arrivés mercredi en fin de matinée à l'aéroport londonien de Heathrow pour une visite de deux jours dans la réserve animalière royale.

 

      L'avion présidentiel s'est posé vers 12h25 à Heathrow, avec également à son bord le ministre inutile des Affaires Etranges, Bernard Koukouch-panier, la ministresse de l'Injustice de classe Arachida Dati et la secrétairesse d'Etat aux Droits-de-Mater-Son- Boule Rama Yade.

 

Rachida-copie-1.jpg
   

   





Rama-Yade.jpg




(Le Président aurait-il l'intention de se lancer dans l'import-export d'immigrées de seconde génération avec la Grande-Bretagne ?)   







     A leur descente de l'avion, le couple de mandarins a été accueilli par le prince Charlot et son épouse Camilla Parker-Hyde, avec lesquels ils ont échangé quelques bonnes blagues, notamment celle de l'accident de voiture de Lady Di. Le couple s'est ensuite rendu par un petit chemin de caillasses jusqu'au modeste village de Windsor, à une quarantaine de kilomètres à l'ouest de la capitale, où il a été accueilli par sa Royale Majesté Mémé Elizabeth II et son époux le vieux hibou Grand Duc d'Edimbourg. Carla Bruni-Sarkozy a effectué une petite révérence pour saluer la souveraine, puis elle a chanté un extrait de son prochain album. Comme la vieille Queen est sourde comme un pot de chambre royal, le couple présidentiel avait pris soin de se faire accompagner par une traductrice en langage des signes sourd-muet.

 

      Pour parcourir les quelques kilomètres les séparant du château de Windsor, Nico "The Bling Man" a pris place aux côtés de la reine des Rosbifs dans une charrette en or massif tirée par six mules princières tandis que son épouse Carlotta "The Mute Woman" voyageait dans un autre chariot avec la vieille chouette Philip. Les Sarkozy-Bruni-Prada-Tedeschi seront dans la soirée les hôtes d'un pique-nique d'Etat avant de passer la nuit à batifoler au château avec la Vieille, son Major d'homme et le palefrenier, dans la grande tradition victorienne.

 

 

(au cours de leur entretien sous verre, le Président a raconté à la Queen "Le lâcher de Salopes", célèbre conte moraliste que son copain de séminaire Bigard-le-Bigot avait interprété à Sa Sainteté Nazifiante Panzer Ier)


    Au cours des trente-six heures de son séjour britannique, le petit français doit notamment prononcer mercredi après-midi un discours d'allégeance devant les Chambres à coucher des Communes et des Lords emperruqués réunies sur la piste de danse royale du Parlement de Westminster, et rencontrer jeudi le 1er ministre Gordon Marron, pour vérifier son existence réelle dans un premier sommet bilatéral entre 2 nains du jardin des Etats-Unis.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV - dans LA TRONCONNEUSE
commenter cet article

commentaires

téci 27/03/2008 13:48

Tiens, Koukouch a adopté la coupe de cheveux tektonic ?Un éternel jeune homme en quelque sorte.A+

Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV 27/03/2008 16:01



Et sur la photo, il semble que le Tiers-mondiste distingué soit tout prêt à adopter la Secrétaire d'Etat aux Droits d'Exploitation.