Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 13:10

FLASH-INFOS :

 

2 PENSIONNAIRES S'EVADENT DU CENTRE DE SOINS GERIATRIQUES "MENAHEM BEGIN" DE NEUILLY-SUR-SEINE

 


 





















[clichés non retouchés]



       Comme vous le savez peut-être (sinon c'est sans gravité), les 2 figures ci-dessus tiennent un blog de type Occident judéo-chrétien, sur lequel ils décernent des certificats de bonne conduite morale "affreux-américaine" et pro-apartheid ou des blâmes d'"anti-sémitisme".
      
       Les 2 sinistrés ont récemment publié les divagations d'un de leur affidé, soi-disant "psychiâtre" (si c'est le cas, le gars a dû être formé en URSS), qui s'acharne à démontrer avec le sadisme d'un docteur Mengele qui aurait (mal) lu Freud que toute personne critiquant la politique israëlo-états-unienne n'est qu'un malade mental, sous-évolué, un être inférieur, tout juste digne de figurer aux côtés du singe - dans le cas où c'est Darwin qui aurait eu raison contre leurs amis néo-cons d'outre-Atlantique, on ne sait jamais.  


           Le dernier cerveau qu'ils ont tenté de disséquer avec leur scalpel en fer blanc, c'est celui de...votre serviteur. Oui ! Le Sous-Lieutenant a eu les honneurs des 2 Herr Doktor du sionisme. Rassurez-vous, cela lui a seulement chatouillé l'une sans lui gratouiller l'autre.

          Voici ce qui a provoqué le décrochement de prostate du chevènement des kibboutz  bourgeois et le craquement de gaine à la vieille carcasse golda-mémeirisée :

 

       « L'Etat d'Israël est né, comme tout Etat, dans l'affrontement, la guerre, la spoliation, la violence. Son intérêt bien compris, de par sa nature, est de maintenir en permanence une situation de tensions et de conflits.

        Ce qui légitime la politique impérialiste menée tambour battant en Palestine. Israël a enfanté le Hamas parce que cela servait ses menées conquérantes, de même que son mentor états-unien a créé de toutes pièces Ben Laden, Al Qaida et autres épouvantails grossiers ».

 

      Cette citation de votre serviteur, ils sont allés la chouraver sur un blog qu'ils passent leur temps à piller, au vu du nombre de personnes qui le fréquentent et qui n'ont pas l'heur de soutenir l'apartheid israëlien.

        D'après l'"analyse" du "psy" soviétique avec un entonnoir sur la perruque (ou qui se croit comme tel), ces lignes que le Sous-Lieutenant Karpov revendique hautement relèvent de la "folie", du "délire", de la maladie mentale, d'un esprit "malsain" et de la "névrose compulsive".

     Inutile de vous faire un dessin pour expliquer ce que ces 2 vieillards instables et réactionnaires tenteraient de faire à votre serviteur s'ils pouvaient l'immobiliser entre leurs doigts variqueux : peine minimum la piquouze, peine maximum, lecture obligatoire des oeuvres complètes d'Ariel Sharon et conversion au sionisme par médicamentation, sous peine de circoncision sans anesthésie locale ! Brrr... là, pour le coup ça fait froid là où vous savez.

        En tout cas, vous êtes prévenus : si vous osez critiquer les Etats-Unis ou leur croupion qui occupe la Palestine, c'est que (selon leur copain, le docteur Béria), non seulement vous êtes un anti-sémite honteux, mais en prime un raciste-terroriste névrotique refoulé.

 

(Achtung ! Les 2 Herr Doktor bzyguiâdres font zoigner fodre zerfeau malate)

Partager cet article
Repost0

commentaires

daniel 29/09/2008 15:38

Salut l'artiste, au lieu d'écrire des bêtises plus grosses que toi, pourraistu faire un article sur ma censure?Je pense être plus important que les sujets enfantins que tu évoques et que tout le monde connait.A plus

Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV 29/09/2008 16:29


"Je panse donc j'essuie" comme disait Descartes-Ajoué. T'as essayé de consulter ? Quand on essaie d'aller sur ton site, on tombe sur "erreur 404" (Peugeot).

Allez ciao l'erreur (404).


décembre 26/09/2008 16:00

Boy ho boy, té pas sorti du bois mon sous-lieutenant. Tu as tout mon soutien. Bonne chance.

Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV 26/09/2008 16:16


Gracias y saludos.