Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 15:18






COLLEGIENNES, COLLEGIENS
LYCEENNES, LYCEENS
JEUNES !

 

TOUS LES LYCEEES, TOUS LES COLLEGES, TOUTES LES ECOLES SERVENT A


- PREPARER LES JEUNES A CE QUI LES ATTEND : LE MARCHE DU TRAVAIL ;


- LEUR ENSEIGNER LES PRINCIPES DE L'IDEOLOGIE QUI CORRESPOND A CE MARCHE : COMPETITIVITE, CONCURRENCE ET PERFORMANCE INDIVIDUELLES, RECOMPENSE AU "MERITE", ANIHILATION DE TOUTE CONSCIENCE ET JUGEMENT AUTONOMES.


DANS CE CADRE-LA, CE QUE LES DIRIGEANTS PRESENTENT COMME UNE NOUVELLE ET ENIEME "REFORME" N'EST QU'UNE AGGRAVATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL ET D'ENSEIGNEMENT DES PROFS ET DES COLLEGIENS-LYCEENS (PLUS D'ELEVES PAR CLASSE A LA RENTREE, POSTES D'ENSEIGNANTS SUPPRIMES, ETC.).


LE MOUVEMENT ACTUEL DES LYCEES ET COLLEGES EST DONC MOTIVE PAR UNE ABSENCE DE PERSPECTIVES AUTRES QU'UN PARCOURS DU COMBATTANT EN QUÊTE D'EMPLOI. IL NE CONCERNE PAS LA SEULE JEUNESSE MAIS TOUTES LES GENERATIONS, NOTAMMENT LES SALARIES QUE L'ON SOMME DE TRAVAILLER PLUS DANS DES PIRES CONDITIONS POUR GAGNER ENCOR MOINS.


A DEFAUT DE POUVOIR CHOISIR L'EDUCATION QUE VOUS VOULEZ, IL S'AGIT DE REFUSER L'AGGRAVATION PERMANENTE DE CELLE QU'ON VOUS IMPOSE !


SOUTENONS LE MOUVEMENT DES COLLEGIENS-LYCEENS

(Sous-Lieutenant Piotr Marat Karpov)


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
remarquable, ce tract.
Répondre
T
Sympa les commentaires du jour. Un bon glaviot de facho suivi d'une pub pour la société marchande. Il y a des jours comme ça. ladurite ? il semblerait bien que tu l'as pétée oui.A+, karpov. 
Répondre
S

Oui, celle-là, Karpov n'a pas osé la sortir.

Salut fraternel 


E
"
pauvre con au lieu de te regarder le nombril regarde comment fonctionne le monde...." Dit ce com sans nom bien sur ... Mais vousmême, vous me paraissez un peu leger par la dialectique de votre commentaire Cré-@ctivement votreSinséSi vous avez des infos sur le mouvement lyceen à faire passer :http://www.le69-3.org
Répondre
S

Salut Sinsé. Le Sous-Lieutenant Karpov est partie prenante du mouvement collégiens-lycéens par la famille (petits cousins, nièces, etc.) qui fait partie du noyau dur local.

Ceci dit, n'hésite pas à argumenter, parce que sinon, dit comme ça, ton observation critique sur le tract est plus que "légère".

Force et Honneur                          Sous-Lieutenant P.M. Karpov


L
pauvre con au lieu de te regarder le nombril regarde comment fonctionne le monde. car demain avec tes conneries il n'y aura plus de boulot en France. La france est devenu un pays d'analphabète comme ses pieds les professeurs des nantis et à voir les résultats à leurs places je fermerai ma gueule.
Répondre
S

Cher petit "ladurite",

ne prends pas ton nombril pour le centre du monde. Pour savoir comment il "fonctionne", ce monde, il suffit d'en faire partie (c'est le cas du Sous-Lieut').
Karpov ne savait pas qu'il avait le pouvoir d'aggraver le chômage en France. Cette remarque aigre tiendrait-elle au fait que tu serais un de ces nombreux chômeurs produits pas l'Education Nationale
? Au cas où, c'est un des leviers du mouvement collégiens-lycéens : pas d'avenir.
Oui, ça doit être cela : tu traites les profs de "nantis" ; t'as pas dû fréquenter longtemps les bancs de l'école pour en pondre une aussi énorme. Quand à la France "pays d'analphabètes", tu prends
ton cas pour généralité.

Allez ciao biloute

Sous-Lieutenant P.M. Karpov