Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 15:56

 

(Soyez les bienvenus et prenez place, car j'ai une petite déclaration à vous faire :)

     
     J'EN AI RAS LE SAC A MAIN D'AVOIR A ME FARCIR
TOUS LES JOURS L'ARMEE DES SINGES SANS COUILLES. DANS MON DOS A PARTIR DES 11 HEURES 30 TAPANTES C'EST LA COURSE A CELUI QU'A LA PLUS PETITE.

     EN PARTICULIER Y'EN A 2 DE CES LOPETTES ENCRAVATES QUI SE TIRENT LA BOURRE, ENTRE LE 1ER DE LA CLASSE QUI LEVE LE DOIGT EN PERMANENCE POUR RABOCHER DES CRAQUES SUR MES OMOPLATES ET LE FRISE DE LA CRECHE QUI, DES QUE JE LE SIFFLE, SE PLANQUE DERRIERE 3 METRES D'APEROS POSES SUR LE BAR DE L'ASSEMBLEE NATIONALE.

    















    













    



    

      C'EST QUAND ILS VEULENT QUE CES DEMI-SEL SE RETIRENT L'INDEX DU FILLON ET TRANSPIRENT UN PEU DE L'ATTACHE-CASE AU LIEU DE RESTER SOUDES A L'ARC A LEUR STRAPONTIN ET A LEUR PORTABLE. COMME D'HAB' DES QU'IL S'AGIT DE MONTER AU FRONT, LES RATS SE DEBANDENT DANS LES SOUTES A BOUSTIFAILLE. VISIBLEMENT LE PETIT CHEF FAIT RIRE LA MEUTE MAIS CA NE L'EMPÊCHE PAS D'ESSAYER DE ME PIETINER LES ROUSTONS QUE JE N'AI PAS. QUANT AU FRISE PAS FRAIS, QU'EST-CE QU'IL ATTEND POUR SORTIR DU TROQUET OU,
DEPUIS QU'ON LE PAIE A RIEN FOUTRE, IL A POSE SA NICHE ? QU'ON FERME L'ETABLISSEMENT POUR CAUSE DE PENURIE DE PASTAGAS ? FAUDRAIT QU'IL SE DECIDE AVANT JUIN 2099 PASSQUE MOI J'AI MIEUX A FAIRE QUE DE ME FADER SA TRONCHE EMBUEE DE GRAND CANICHE MITEUX EN ARRÊT DEVANT LE COMPTOIR CHAQUE JOUR QUE DIEU FAIT.

 

(Je vous remercie de votre attention...)


    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bien, bien ,bien, compañero karpov.estas cada dia mejor.le panthéon marseillais que je viens d'achever me comble d'aise.korisco ...difficile de ne pas se dire que les pro ogm nous débectent mais elle se laisse manipuler par certains autres lobbys animaliers proches des sectes antispécistes qui font froid dans le dos.bref la politique girouettatoire et hâbleuse du chef a ses émules.les plus inaptes de ce gouvernement sont vraiment ceux qui singent le chef de bande gesticulateur et inconsistant, ce sont des groupies , des "lameculos" dévoués , donc les plus dangeureux (yade, korisco, dati, hortefeux ,morano, darcos, l'effroyable darcos !...). cette garde rapprochée est prête à tout, à tout cautionner tellement elle est gourouïsée.donc, à tes salutaires contributions je tire mon chapeau.ludo
Répondre
S

     El Sub-Teniente Karpov es tu servidor