Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le Sous-Lieutenant Karpov décrypte pour vous l'actualité de notre monde et le passe à la tronçonneuse, au lance-flammes et à la mitrailleuse lourde.

Publicité

K.P. IV

 

NON-PROGRAMME POUR UNE NON-ELECTION

IV

 

        Le gouvernement Français ne gouverne pas grand-chose, à part lui-même (et encor). D'ailleurs aucun gouvernement de l'Union Européenne ne sert plus à rien.

        En temps de crise les élections montrent particulièrement leurs limites. Les "socialistes" Espagnols de Zapatero ayant fait le sale boulot (baisse des salaires et des retraites, augmentation de la durée du travail et des prix, etc.) le "peuple" désorienté a élu ceux d'avant, du Partido Popular (et maintenant il y a à nouveau des grèves). En France l'électorat grégaire s'apprête à faire l'inverse (et il y aura à nouveau des grèves).

          En Italie et en Grèce la classe dirigeante a destitué d'office les 2 premiers ministres en place, dont le pourtant riche, rentable et populaire bunga bunga Silvio. Aux Grecs, l'U.E. a clairement fait comprendre qu'il ne fallait pas faire chier avec la démocratie. En lieu et place des "chefs de gouvernement" ont été nommés 2 employés de Goldman-Sachs, une des plus énormes banques de la planète.

 

Silvio-Berlusconi.jpg

 

        N'était l'hypocrisie institutionnelle et les privilèges héréditaires des politiciens, cela constitue aussi une possible solution Française : shunter les élections, virer le 1er Ministre quel qu'il soit et nommer un employé de banque à la tête du gouvernement. Ne pas oublier que si l'Etat fonctionne comme une entreprise, c'est parce qu'il l'est. L'Etat maintient l'ordre, l'entreprise accumule les marchandises (même et surtout celles qui ne servent à rien, sinon au profit).

       Ainsi, Françaises, Français, jeunes, vieux, chômeurs, salariés (et toi aussi, petit-bourgeois "indigné"), ayant saisi les faits vous vous abstiendrez ; faisant abstinence de la messe électorale, vous voterez pour le Sous-Lieutenant dont voici 6 nouvelles non-mesures qu'il prendra une fois non-élu.

 

SON PROGRAMME

 

              19) Suppression du Sénat (transformé en Musée de la Bourgeoisie)

              20) Abandon du drapeau tricolore et de la Marseillaise

            21) Suppression des conseils généraux et régionaux (on ne garde que les départements et les mairies)

               22) Suppression du Conseil d'Etat

               23) Assemblée Nationale ouverte à tout le monde

               24) Droit d'insurrection inscrit dans la Constitution

 

 

L'ABSTENTION EST L'AVENIR DE LA FRANCE

 

 

Darwin--volution.jpg


VOTEZ KARPOV !

(OU NE VOTEZ PAS)


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut Karpov,<br /> <br /> <br /> Parlant de révolution, ce monsieur, Pierre Dortiguier, en parlant de la franc-maçonnerie, affirme que pour la révolution française, très peu de personnes participèrent, peu de civils du peuple se<br /> révolte et finalement ce sont, comme en Libye où présentement en Syrie, des goons, des thugs, des mercenaires payés qui font le travail, pas le peuple qui est toujours amorphe, comme<br /> maintenant... saludos amigo.<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xi1ov8_pierre-dortiguier-sur-la-franc-maconnerie-societes-secretes-secret-entraide-esclavagisme-moderne_news?search_algo=1<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut ô decembre.<br /> <br /> <br /> Le S-L a regardé avec attention et intérêt la petite video que tu lui as indiquée. Quelques observations à la volée : il est indiqué clairement les origines RELIGIEUSES d'une partie de la<br /> franc-maçonnerie, par opposition à la religion elle-même. C'est une rébellion contre l'existence de Dieu, ce qui rapproche cette franc-maçonnerie-là de l'anarchisme.<br /> <br /> <br /> Ce courant franc-maçon porte logiquement en lui des stigmates MYSTIQUES et CONSPIRATIONNISTES : initiation, sectarisme, hiérarchie rigoureuse, etc. Autre remarque, sur l'ancrage de classe,<br /> purement BOURGEOIS. On fait plutôt référence à Nietzsche, jamais à Marx.<br /> <br /> <br /> A propos de la Révolution Française, le S-L est en désaccord avec ce qui est dit dans la vidéo. Une révolution quelle qu'elle soit ne se juge pas au NOMBRE mais à l'IMPACT historique et à<br /> l'efficacité. S'il est vrai qu'en 1789 la Bourgeoisie Française avait déjà assis son pouvoir ECONOMIQUE, il lui restait la tâche fondamentale de l'asseoir POLITIQUEMENT. Ce qu'elle fit. Le<br /> symbôle ô combien marquant de cette VICTOIRE politique bourgeoise fut le "raccourcissement" du Roy et de la Reine (elle-même représentante d'une des plus puissantes monarchies d'alors,<br /> l'Autriche).<br /> <br /> <br /> Sur la Révolution Russe, Kerenski, cité dans la vidéo, fut, pour un temps fugace, le représentant malvenu de la Bourgeoisie Russe mort-née. Cela accrédite le côté CONTRE-REVOLUTONNAIRE de la<br /> franc-maçonnerie dont il est question ici. Puisqu'ils sont contre le "pouvoir établi" (fut-il divin), ils sont logiquement contre le pouvoir de la classe salariée. Un peu plus tard, l'orateur<br /> évoque Tchang Kaî Chek, bourreau de la Révolution communiste et des prolétaires Chinois, ou encor la Mafia Russe et Etats-Unienne et on sait que la pègre, lorsqu'il s'agit de massacrer des<br /> prolétaires, n'est pas en reste, s'alliant en cela sans vergogne avec la classe dominante (dont elle partage les "valeurs").<br /> <br /> <br /> Pour finir, l'anecdote concernant Sarko et Galouzeau-Villepin montre la nature d'une des composantes de la franc-maçonnerie actuelle : le sectarisme occulte d'une certaine "élite" de la<br /> Bourgeoisie. Selon Karpov, cela recèle aussi la déliquescence morale et "spirituelle" de la classe dominante, classe vivant sur son passé, mais sans avenir.<br /> <br /> <br /> Force et Honneur<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je voterais pour toi avec un tel programme. Président Karpov... ça sonne bien..!<br /> <br /> <br /> Les français croient encore aux élections. Leur orgueil est incommensurable. Ils vont même se culpabiliser d'avoir choisi le moins bon quand la France tombera comme la Grèce. L'aveuglement des<br /> gens est épouvantable, on a de la misère à croire qu'avec l'instruction, internet etc... les gens devraient être plus conscients mais non, ils gardent leurs oeillères, comme les chevaux, pour ne<br /> pas avoir peur. Désolant.. je m'en roule un avec une téquila, ça ma me r'monter l'canayen...salut et mes hommages mon sous-lieutenant.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut decembre, ou plutôt saludos compañero (à cause de la téquila).<br /> <br /> <br /> Oui, apparemment il existe encor beaucoup de "croyants" en la religion démocratique. Quoiqu'il faille tempérer cet afflux de processionnaires dans les chapelles de vote : guère d'entre eux ne se<br /> font d'illusions. On va voter comme on va à un enterrement ou un baptême, parce que c'est l'usage et qu'on n'a pas envie que le voisin vous regarde d'un oeil suspicieux.<br /> <br /> <br /> Les moyens d'"information" existent certes, mais aux mains de la classe dominante, qui ne se prive pas de les utiliser pour abrutir toujours plus efficacement les gens. Seulement "la France<br /> tombera comme la Grèce" et à ce moment-là, la Bourgeoisie aura beau dire et faire - même aidée par les opportunistes de gauche - elle ne pourra éteindre la flambée !<br /> <br /> <br /> <br />