Le Sous-Lieutenant Karpov décrypte pour vous l'actualité de notre monde et le passe à la tronçonneuse, au lance-flammes et à la mitrailleuse lourde.
NON-PROGRAMME POUR UNE NON-ELECTION
IV
Le gouvernement Français ne gouverne pas grand-chose, à part lui-même (et encor). D'ailleurs aucun gouvernement de l'Union Européenne ne sert plus à rien.
En temps de crise les élections montrent particulièrement leurs limites. Les "socialistes" Espagnols de Zapatero ayant fait le sale boulot (baisse des salaires et des retraites, augmentation de la durée du travail et des prix, etc.) le "peuple" désorienté a élu ceux d'avant, du Partido Popular (et maintenant il y a à nouveau des grèves). En France l'électorat grégaire s'apprête à faire l'inverse (et il y aura à nouveau des grèves).
En Italie et en Grèce la classe dirigeante a destitué d'office les 2 premiers ministres en place, dont le pourtant riche, rentable et populaire bunga bunga Silvio. Aux Grecs, l'U.E. a clairement fait comprendre qu'il ne fallait pas faire chier avec la démocratie. En lieu et place des "chefs de gouvernement" ont été nommés 2 employés de Goldman-Sachs, une des plus énormes banques de la planète.
N'était l'hypocrisie institutionnelle et les privilèges héréditaires des politiciens, cela constitue aussi une possible solution Française : shunter les élections, virer le 1er Ministre quel qu'il soit et nommer un employé de banque à la tête du gouvernement. Ne pas oublier que si l'Etat fonctionne comme une entreprise, c'est parce qu'il l'est. L'Etat maintient l'ordre, l'entreprise accumule les marchandises (même et surtout celles qui ne servent à rien, sinon au profit).
Ainsi, Françaises, Français, jeunes, vieux, chômeurs, salariés (et toi aussi, petit-bourgeois "indigné"), ayant saisi les faits vous vous abstiendrez ; faisant abstinence de la messe électorale, vous voterez pour le Sous-Lieutenant dont voici 6 nouvelles non-mesures qu'il prendra une fois non-élu.
SON PROGRAMME
19) Suppression du Sénat (transformé en Musée de la Bourgeoisie)
20) Abandon du drapeau tricolore et de la Marseillaise
21) Suppression des conseils généraux et régionaux (on ne garde que les départements et les mairies)
22) Suppression du Conseil d'Etat
23) Assemblée Nationale ouverte à tout le monde
24) Droit d'insurrection inscrit dans la Constitution
L'ABSTENTION EST L'AVENIR DE LA FRANCE
VOTEZ KARPOV !
(OU NE VOTEZ PAS)