Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le Sous-Lieutenant Karpov décrypte pour vous l'actualité de notre monde et le passe à la tronçonneuse, au lance-flammes et à la mitrailleuse lourde.

Publicité

HALLAL ET KASHER SONT DANS UN BUREAU DE VOTE

LA VERITE LUI SORT DU FILLON

        
      
       Avez-vous entendu ce que vient de dire le Ier Ministre de la France ? Que les religions monothéistes ont des pratiques archaïques. Eh bien ce que dit le Ier Ministre de la France, pour une fois et sur ce point précis...EST EXACT !
       La grande majorité de l'humanité, cette majorité silencieuse que Sarkozy rêve d'envoyer aux urnes (voter pour lui) est NON CROYANTE. En même temps elle est effectivement "silencieuse".
       Bien qu'il ne soit pas concerné, le communautarisme Juif s'offusque également de cette déclaration étonnante dans la bouche d'un dirigeant capitaliste. Ceux que visent l'administration Sarkozy/Fillon, ce ne sont nullement les Juifs. Non, il s'agit toujours des mêmes, les immigrés d'origine Arabe. Et pour les cibler l'administration Sarkofion va jusqu'à stigmatiser AVEC JUSTESSE l'archaïsme religieux qui couvre les antagonismes entre les classes sociales de sa fumée mystique et moyen-âgeuse.
          Quelle peut être la réponse du salarié ou du chômeur qui subit et la crise et cet amoncèlement de déchets électoraux hautement toxiques pour la pensée ?
          Eh bien par exemple, dans quelques semaines, un acte simple et conscient :
               
L'ABSTINENCE ELECTORALE.
      
       S'abstenir, c'est ne pas tendre le cou à ces prédateurs menteurs prêchant occasionnellement le "vrai" pour garantir leurs privilèges, QU'ILS SOIENT "DE GAUCHE" ou bien "DE DROITE". S'abstenir c'est faire savoir à tous ces profiteurs, tous ces bouffons que l'avenir de la société ne se jouera pas dans des "bureaux de vote", en déposant un petit rectangle de papier dans un bocal translucide. Une forte abstention constituera pour ces gens-là et leur cirque à des centaines de millions d'euros la séance un avertissement sévère !

Sous-Lieutenant Karpov


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut Karpov,<br /> <br /> <br /> De Vote Blanc, affaire très intéressante, je suis passé à Étienne Chouard... tu connais?<br /> <br /> <br /> " Chercher la cause des causes ... "<br /> <br /> <br /> " Avoir besoin de ces contradicteurs pour progresser... "<br /> <br /> <br /> " Le pouvoir corrompt, pas le tirage au sort "<br /> <br /> <br /> C'est ici : http://www.ubest1.com/?page=video/37090#null<br /> <br /> <br /> Salut mon sous-lieutenant...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Karpov ne connaissait pas. Intéressant, mais Isaac Asimov, un auteur majeur de SF d'origine Russe avait inventé une autre procédure. Dans une nouvelle intitulée "Droit électoral", il imagine que<br /> les instituts de sondage ont développé une technique infaillible pour dénicher un échantillon de l'opinion publique représentatif de la tendance majoritaire du moment. En affinant cette<br /> technique, les échantillons sondés deviennent de plus en plus réduits jusqu'à n'être plus qu'une seule personne !<br /> <br /> <br /> Donc, dans la nouvelle qui se passe aux Etats-Unis, à chaque renouvellement du Président, ce sont les instituts de sondage qui désignent un électeur unique qui va aller voter, parce qu'il est<br /> représentatif de la tendance majoritaire. Voilà, le gars se lève, boit son café et va choisir le nouveau Président des USA.<br /> <br /> <br /> Tout cela ne fait que démontrer que le fonctionnement démocratique fait illusion auprès de moins en moins de gens. La question réelle posée est celle du POUVOIR, de quelle classe le détient.<br /> <br /> <br /> Ces derniers temps, la classe dirgeante Européenne a montré 2 exemples frappants de "démocratie directe" en Grèce et en Italie, en destituant vite fait leurs 2 Premiers ministres respectifs et en<br /> nommant à leur place 2 employés de Goldman-Sachs.<br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas agir de même en France ? Shunter les élections présidentielles et nommer à la tête de l'Etat français un 3ème employé de Goldman-Sachs ? Ce serait bien plus représentatif de la<br /> nature réelle de la démocratie bourgeoise qu'un foutu cirque électoral financé par les salariés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut à toi décembre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut mon sous-lieutenant,<br /> <br /> <br /> Les votes rejetés et abstentions sont-ils compatbilisés en France ?<br /> <br /> <br /> Quand à moi, je perçois les élections comme étant "l'érection récurrente des politiciens" et que ceux qui participent à ce cirque encouragent le vice...''<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut décembre, ça fait plaisir de te retrouver. Le pourcentage d'abstention est comptabilisé. Les politiciens ont toujours un oeil dessus, c'est un barème fondamental qui indique leur degré de<br /> crédibilité auprès des "citoyens".<br /> <br /> <br /> "ceux qui participent à ce cirque encouragent le vice...''<br /> <br /> <br /> On ne saurait mieux dire. Le niveau extrêmement bas, vulgaire et répugnant de cette campagne présidentielle laisse augurer - du moins c'est souhaitable - une forte "abstinence" électorale.<br /> Participer à cette foire d'empoignes fictives et de crétinisation réelle c'est effectivement s'en rendre complice. <br /> <br /> <br /> <br />