Avez-vous entendu ce que vient de dire le Ier Ministre de la France ? Que les religions monothéistes ont des pratiques archaïques. Eh bien ce que dit le Ier Ministre de la France, pour une fois et sur ce point précis...EST EXACT !
La grande majorité de l'humanité, cette majorité silencieuse que Sarkozy rêve d'envoyer aux urnes (voter pour lui) est NON CROYANTE. En même temps elle est effectivement "silencieuse".
Bien qu'il ne soit pas concerné, le communautarisme Juif s'offusque également de cette déclaration étonnante dans la bouche d'un dirigeant capitaliste. Ceux que visent l'administration Sarkozy/Fillon, ce ne sont nullement les Juifs. Non, il s'agit toujours des mêmes, les immigrés d'origine Arabe. Et pour les cibler l'administration Sarkofion va jusqu'à stigmatiser AVEC JUSTESSE l'archaïsme religieux qui couvre les antagonismes entre les classes sociales de sa fumée mystique et moyen-âgeuse.
Quelle peut être la réponse du salarié ou du chômeur qui subit et la crise et cet amoncèlement de déchets électoraux hautement toxiques pour la pensée ?
Eh bien par exemple, dans quelques semaines, un acte simple et conscient :
L'ABSTINENCE ELECTORALE.
S'abstenir, c'est ne pas tendre le cou à ces prédateurs menteurs prêchant occasionnellement le "vrai" pour garantir leurs privilèges, QU'ILS SOIENT "DE GAUCHE" ou bien "DE DROITE". S'abstenir c'est faire savoir à tous ces profiteurs, tous ces bouffons que l'avenir de la société ne se jouera pas dans des "bureaux de vote", en déposant un petit rectangle de papier dans un bocal translucide. Une forte abstention constituera pour ces gens-là et leur cirque à des centaines de millions d'euros la séance un avertissement sévère !
Sous-Lieutenant Karpov