Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 17:59

MARQUEURS DE GAUCHE

 

       Qu'est-ce qu'il reste à la gauche française et à ceux qui, jeunes ou vieux, votent pour elle à l'occasion de diverses élections ?

       Quel a été le dernier combat en date de cette gauche gauche ? En quelle occasion les journalistes ont-ils pu produire force commentaires sur la mobilisation de l'électorat de gauche?

       Etait-ce pour dénoncer l'aggravation des conditions de travail des salariés, pendus à un crochet de boucher par les CDD, le travail au noir et les CDI cautionnés par l'Etat ?

      Ou bien pour vomir l'allongement de la vie au travail sous le prétexte que, vivant plus longtemps, le salarié ne saurait avoir le culot d'arrêter d'être exploité à 60 ans seulement ?

        La jeunesse et la vieillesse de gauche ont-t-elles réagi au fait que le gouvernement pour qui elles ont voté avec une tiède ferveur s'avère aussi corrompu et pourri - voire plus - que le précédent ?

     En quelle occasion, pour quel combat vit-on récemment des manifestants de tous âges user leurs semelles et leurs cordes vocales, une seule et unique fois ?

         Ce fut lors de l'adoption par le gouvernement socialiste de la loi sur le mariage pour tous.

         Voilà le marqueur de gauche qui a survécu isolément à la transmutation de la gauche française en officine de gestion de la franchise hexagonale du capitalisme mondial.

Force et Honneur

SOUS-LIEUTENANT KARPOV

Partager cet article

Repost 0
Published by Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV
commenter cet article

commentaires