Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 10:11

 

 

"Pour nous, toutes les civilisations ne se valent pas"

 

 

gueant.jpg

 

 

          Observez cette face. C'est celle de Guéant, un des 2 "gueux" du Nabot (l'autre c'est "Guaino"). Elle en dit plus long sur la marionnette que tous ses discours.

       "Guéant" rime avec néant, le néant de la campagne électorale, le néant de la politique, le néant d'un petit Empire qui n'en finit pas de disparaître.

       Observez cette face, celle d'un vieil homme dont la cervelle sénescente reflète la sénilité du pays. La France vieillit tellement que des vieillards idéologiques tels que ce "guéant" peuvent impunément étaler sur la place du village leurs vieilles lunes civilisationnelles.

        Observez ce guéant. Ce triste sire sévit dans les plus hautes sphères de la répression policière depuis...1971 ! On est en 2012, faîtes le calcul : 41 années!!

         41 années à ramper d'un cabinet à l'autre, d'une préfecture à un Ministère. 41 années à ramener dans sa gueule les pantoufles de son maître, à aboyer quand on lui ordonne d'aboyer et à rentrer à la niche quand c'est fini. 41 années à élaborer des "petites phrases" vulgaires sur commande.

       Si ce guéant du néant rencontre encor un écho à ses misérables déclarations, c'est qu'il y a quelque chose de pourri au royaume de France.

       Observez cette face ruinée par la décrépitude de l'Empire français. Vous n'y trouverez que les cendres du passé. L'avenir appartient à la table rase.

 

Sous-Lieutenant Karpov              

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV - dans LA TRONCONNEUSE
commenter cet article

commentaires