Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 17:30

 

NON-PROGRAMME POUR UNE NON-ELECTION

V

 

        SALARIEES SALARIES CHÔMEUSES CHÔMEURS PROLETAIRES DE FRANCE ET D'AILLEURS

          les experts-comptables de la procession électorale soulignent avec un enthousiasme factice la forte "participation" au 1er tour de la farce présidentielle. Le Sous-Lieutenant Karpov, lui, prenant en compte les "non-inscrits" qui, aux yeux des ronds-de-cuir de la Raie Publique, existent encor moins que les non-croyants aux yeux des ronds-de-cuir monothéistes, remercie chaleureusement ces 30% (au moins) qui, en ne votant pas, lui ont apporté leur soutien.

           Vous tous ! Ce n'est pas fini. Le dérisoire cinéma tragico-médiatico-burlesque continue pour que, dans 15 jours, vous retourniez en file indienne à la procession "choisir" entre un flan socio-démocrate inconsistant et le tenant du titre, le hongre nabotesque hystérico-populiste. Voilà bien les choix qu'on vous impose à la supérette électoraliste : yaourt périmé ou hot-dog faisandé. Pouah ! Les 2 à la poubelle de l'Histoire !

 

 

quiche_lorraine.jpgnain-copie-1.jpg

 

 

 


         A cette duperie, à ce mépris hautain, vous opposerez votre CONSCIENCE DE CLASSE en votant Karpov, c'est-à-dire EN NE VOTANT PAS. L'abstention est l'avenir de la classe salariée planétaire.

          Voter Karpov c'est prendre fait et cause pour la meilleure et la part majeure de la France et du monde, celle de l'humanité, cette humanité que le capitalisme, pour survivre, devra tôt ou tard détruire.

       Le Sous-Lieutenant ne fait pas dans la promesse veule et vénale, ni dans le rond-de-jambe péripathétique. Il vous livre tout de go le programme de mesures qu'il prendra s'il est non-élu non-Président de la Raie Publique.

 

 

SON PROGRAMME         

       

           25) Elargissement du droit de vote aux touristes et aux citoyens de tout pays limitrophe de la France ; droit de vote pour les enfants à partir de 3 ans révolus ; droit de vote pour les morts (par l'intermédiaire des héritiers) et pour les malades d'Alzheïmer (par procuration officielle délivrée au conjoint ou à la famille)

              26) Interdiction de la pub sur les chaînes et radios appartenant à l'Etat ; interdiction de l'utilisation des mineurs dans toute publicité

              27) Nationalisation des 3 religions monothéistes ; temples uniques (divisés en 3 succursales) ; locaux publics, financement privé ; à moyen terme, fusion des 3 religions monothéistes en une seule, re-structuration et reconversion du personnel surnuméraire

              28) Rupture des relations diplomatiques avec le Vatican

          29) Ré-ouverture des maisons closes, re-baptisées "Les Restaurants du Sexe", couverture sociale pour le personnel

              30) Cotation en Bourse du haschich et de la cocaïne (afin de faire chûter les cours et frapper le trafic "au porte-monnaie")

 

 

VOTEZ KARPOV !

(OU NE VOTEZ PAS)


Partager cet article

Repost 0
Published by Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV - dans karpov
commenter cet article

commentaires