Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 22:22

LA TRONCONNEUSE III

LA REVANCHE

 

LA TRONCONNEUSE KARPOVR', C'EST GRATUIT POUR LES POVR'

 

 

L'INVITE :

 

         (comme un diabolique enchevêtrement de l'ADN de Gilles de Rais et du Marquis de Sade)

 

    

     Mr Onfray connaît plein de monde, il a un entregent formidable, aussi bien à gauche qu'à l'extrême-gauche (et même à droite). Et chaque fois qu'il tombe sur un inscrit de son carnet de bal, il avale tout ce que l'autre lui raconte. 
    

     Prenez José Bovin, par exemple. Il était évident que le fait de se présenter aux présidentielles marquerait la fin de l'aura médiatique du fromager de l'Aveyron. Postuler à la candidature, tous les médias pressaient Bovin de le faire et il a fini par céder à cette pression pas forcément bienveillante. Du coup, tout son parcours précédent (non-violence active, actions illégales, etc.) devenait caduque. On assista à un suicide politique auquel notre fin politologue faillit bien participer.
    

 

 

 

 

     Il s'en est fallu d'un cheveu nietzschéen... puis subitement, Mr Onfray s'est rendu compte des motivations personnelles du berger des Causses.

     Halas ! Il lui a fallu se fâcher avec une famille politique de plus, celle des alter-capitalistes durablement opportunistes. Mais le Zarathoustra caennais n'en avait pas fini avec les brouillages d'écoute.

 

                                              (A bientôt pour le tronçon suivant)

       

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires