Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 15:08

CHAPEAU BAS CAMARADE !

UNE ABSTENTIONNISTE REJOINT LE MOUVEMENT KARPOVIEN

 

(côté sex appeal, la nouvelle pasionaria révolutionnaire relègue Ségolène Royal au rang de danseuse de tango pour hospices de vieux socio-démocrates) 
    

 

     Cécilia Sarkozy n'a pas voté lors du second tour.

     Comment Nicolas et Cécilia Sarkozy ont-ils passé leur dernier dimanche, le 6 mai, jour du second tour ? Mal sans doute. 

     En consultant le registre du bureau de vote où était inscrite Cécilia Sarkozy, un détective privé de l'Agence "Pipeaul" a découvert que l'épouse du candidat de l'UMP "n'avait pas voté". Incroyable mais vrai !

     Le chef de l'Agence de détectives "Pipeaul" a alors appelé Cécilia Sarkozy avant de confirmer l'information.

     Cécilia n'a pas voulu faire de commentaire. "Qui ne dit mot consent", comme disait Mitterrand avant de consulter Elizabeth Teissier.

     A la suite de quoi, plusieurs membres de la garde rapprochée de Nicolas Sarkozy sont intervenus et ont "interrogé" à la manière démocratique états-unienne le malheureux détective qui avait découvert le pot-aux-roses.

     Finalement Arnaud Lagardère, patron du groupe Lagardère (conglomérat "médias démocratiques et armes de destruction massives"), ami personnel de Président Sarko, a exigé que l'enquête et le détective privé lui soit remis sous la forme de cendres dans une urne électorale.

     L'enquête de l'Agence "Pipeaul" mentionne également de vifs échanges enregistrés, dans la soirée (du 6 mai), au sein du couple présidentiel, après que Poivre D'Abord ait annoncé la victoire de Président Sarko.

     En exclusivité, le Sous-Lieutenant Karpov est en mesure de vous en livrer l'extrait le moins inaudible :

    

     " - Tu es petit ! petit ! dans ton corps et ton esprit ! Tu ne vois pas que Chirac a voté Ségolène Royal aux 2 tours ! Comme je le comprends ! 

     - Non mais tu vas pas un peu la boucler fissa ! Tu parles au nouveau Président ! Président ! Tu entends ce mot : "Président" ? Je ne suis plus ton mari, je suis ton Président à toi aussi, que tu le veuilles ou non ! Et puis d'abord, pourquoi t'as pas effacé de ton portable le numéro de l'autre enfoiré ?" [ici, le son devient indéchiffrable... on perçoit vaguement le bruit d'une fiole à whisky qui s'écrase contre un front, puis brouillage de la DST]

     

     Et dire qu'Onfray se vante, avec son misérable petit "vote blanc" au second tour !

    

    Le Sous-Lieutenant Karpov salue fraternellement la camarade Cécilia et l'invite à se débarrasser au plus vite de l'arapède (coquillage de rocher) accroché à ses escarpins et à rejoindre l'abstentionnisme révolutionnaire, mouvement où on lui a toujours trouvé nettement plus de "chien" qu'à la belette bien-pensante. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV - dans karpov
commenter cet article

commentaires