Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 12:57

LE SOUS-LIEUTENANT P.M. KARPOV PRESENTE SES CHALEUREUSES FELICITATIONS A NOTRE NOUVEAU 1ER MINISTRE ET A SON EPOUSE LEGITIME :

                                                         

 

 

                                                                                                                                                                                              

                                                                                (la Galloise du Nord, une variété délicate)

Partager cet article

Repost 0
Published by Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV - dans LA TRONCONNEUSE
commenter cet article

commentaires

Lux Interior 11/05/2007 23:16

Aloha,
C\\\'est vrai que ça avait l\\\'air de t\\\'avoir fait du bien le théâtre, et je comprends le besoin après les distorsions de l\\\'espace-temps infligées par Super-Michel, mais là t\\\'hara-kirises un peu ledgement, la hyène ne mérite pas ça. Ca fait éjac faciale et délit de sale bite facile, les dernieres productions. Si t\\\'exhumais plutôt, puisque t\\\'as l\\\'air d\\\'avoir une sacrée cave, les bonnes surprises.
Bon, pour que tu ré-affûtes les couteaux (bien que je sois de la viande un peu tendre pour toi), ça tombe bien que tu t\\\'acharnes sur Proudhon, parsk\\\' avant même que tu ne le mettes en scène, j\\\'avions l\\\'intention de te soumettre ceci; loin d\\\'avoir fait l\\\'exégèse exhaustive de son oeuvre, monumentale probablement puisqu\\\'il apparait chez toi sur le même plan que Super-Michel, Sénèque, Nietzshe et la Belette, j\\\'ai cru comprendre qu\\\'il passait mal aussi à son époque, alors que l\\\'idée qu\\\'une personne ne doit pas posséder (t\\\'urtiques?) des logements qu\\\'elle ne peut occuper me semble, surtout aujourd\\\'hui, une sorte de préambule au retour à la société. Ca ferait respirer pas mal de monde. Même s\\\'il s\\\'est mis la phalange austère dans l\\\'oeil avec ses pôtes. 
 

Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV 12/05/2007 07:55

 
     Oui, Proudhon, un des maîtres-à-penser de l'hédoniste nietzschéen de gauche, était un petit-bourgeois à tous les  sens du terme et ses théories s'en ressentent fortement.
     Prochainement sur le blog : grand match à 3, Onfray / Marx / Proudhon

Onfray Beau Gars 11/05/2007 16:18

   Dites donc Karpov,  il me semble qu'il y a du laisser-aller depuis la fin du blog de l'abbé Onfray. Où sont donc passées les joutes endiablées avec le prolétaire Yacetera, (vieux) Thierry et consorts ?
   Du nerf, que diable, du nerf ! Vous vous reposez sur vos lauriers, mon cher Karpov. Sans contradicteurs, point de combat interressant et, point de combat, point d'articles.  Vous ne travaillez plus assez. Il ne suffit pas d'avoir des facilités, encore s'agit-il de les faire fructifier. Je veux des ANALYSES, et pas des pottins dignes de "Un de Barcelonnette", compris Karpov ? J'attends votre prochain article (un peu plus fourni et documenté)...
 
 
 

Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV 11/05/2007 18:25

Oh ! Pomponnette de Barcelone, t'es revenu ?.... T'inquiètes, y'a du LOURD en préparation chez Karpov. Simplement, de temps à autre il faut décompresser...