Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 10:41


VICTOIRE !

     Pour la énième fois, c'est le P.A.F. (Parti Abstentionniste du Futur) qui l'emporte haut la main (60%) à l'occasion de ces ridicules élections "européennes".

      Une fois n'est pas coûtume, le décompte des petits carrés de papier a donné des résultats grotesques : en pleine crise mondiale du mode de production capitaliste, ce sont, d'après les burnes électorales, les représentants de la classe dirigeante qui ont été plébiscités !


ADRESSE AUX DEFAITS
:


  DEMOCHRETIENS DE TOUS LES PAYS !

 A GENOUX DEVANT LA "VOX POPULI" !

A GENOUX DEVANT SARKOZY !

      16% d'entre les "citoyens"-électeurs se sont déplacés pour aller accorder un blanc-seing au Nain Jaune, afin qu'il poursuive la gestion des intérêts bien compris de la classe dominante.

VIVE LA DEMOCRASSEUSE !

VIVE LA
RAIE PUBLIQUE !

...ET VIVE LA
RANCE !


Partager cet article

Repost 0
Published by Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV - dans karpov
commenter cet article

commentaires

sue 11/06/2009 21:52

"coûtume", vous écrivez "coûtume" avec un  "û"...Je suis à peu près d'accord avec vous pour détester le nain en question, mais il y dans votre prose une tonalité dégueulasse que je trouve décourageante. 

Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV 12/06/2009 16:20


Excellente remarque orthographique, sue (du verbe "suer" ?), du moins en partie : il semble qu'au-dessus du mot "COUTUME" aucun accent ne doive venir planer.

Le Sous-Lieutenant vous donne sa parole que le ton employé à l'égard du Hongre élyséen relève plus de la critique que du "dégueulasse". Et votre réaction de découragement l'inquiète un peu car pour
le coup, cela n'est pas le but recherché.

Reprenez courage !

Salutations révolutionnaires.