Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 00:00

DEMOCRATIE FASCISTE

      Quel est cet Etat démocratique qui, depuis qu'il existe, pratique la politique de la terre brûlée, des habitations détruites, du massacre technologique, des armes de destruction massives ? L'Irak ? Que dalle. La Corée du Nord ? Et votre soeur ? Elle fait toujours le caniveau devant un mur lamentable ?




        Quel est ce pays dont les Etats-Unis fournissent 95% des armes ? Le Canada ? Que nenni. La Grande Bretagne ? Fuck off !

 

      Dans ce pays-là, on vénère tellement "son" armée qu'on l'a affublée d'un sobriquet religieux, pour marquer l'affection culturelle portée à cet instrument de guerre et de destruction massivement légitimée. La Chine peut-être ? Neïn ! Cette armée "sâcrée" perpètre "crimes de guerre" sur "crimes de guerre" en toute impunité. Les Etats-Unis ? Vous chauffez !





     Tout récemment, l'Etat démocrâtique en question a opéré une démonstration de force brutale, plaisamment intitulée "plomb durci", démonstration durant laquelle quelques 1500 personnes vivant dans un banthoustan misérable ont été éparpillées sur le sol, parmi les décombres, essentiellement des enfants et des vieillards. Ah ça y est, vous pensez avoir enfin trouvé : ne serait-ce pas la Colombie ? Joder no, hombre !

 

     Ont été utilisées sur le terrain, avec l'assentiment du Parlement local et d'une majorité de citoyens :


      - des bombes au phosphore, permettant de porter l'air ambiant à des températures de 1500°, calcinant instantanément toute vie ;

     - des missiles "Feu de l'Enfer", projectiles intelligents guidés par ordinateur, atomisant intelligemment tout ce qui palpite ;

     - des "Mères de toutes les bombes", capables de souffler un quartier, également guidées sur leur portable par des jeunes surdoués de l'informatique .





      Face à une telle situation, où un Etat-voyou soutenu par un autre plus puissant et néanmoins encor plus voyou, commet des actes incontrôlés et contribue à déstabiliser  toute une aire depuis un demi-siècle, les gentilles ONG ont réclamé la seule mesure susceptible d'affaiblir un tel pays : l'embargo total sur l'armement.


     Pour conclure, question subsidiaire : les gentilles ONG obtiendront-elles gain de cause ? Envoyez vos réponses à la SOFRES, au Pape ou bien à l'ONU ou bien ouvrez la fenêtre et hurlez-les au chaland qui passe.




Partager cet article

Repost 0
Published by Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV - dans karpov
commenter cet article

commentaires