Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 10:33


  ELLE VOIT DES NAINS ("ANTI-SEMITES") PARTOUT
(la créature de sexe douteux au centre droit, soeur cachée du gueule-de-Raie-publicain Mac Cain, avec la même face de vieille frite décongelée)
















ossezione


     "Un(e) malade passe son temps à pondre des insanités haineuses sur notre compte. Il (elle) a trouvé l’hospitalité sur un blog voisin qui accueille avec complaisance ses mensonges et ses injures antisionistes et antisémites qui reviennent comme une litanie. Et ne soyez pas dupes, c’est de l’antisémitisme pur jus".


[on remarquera au passage l'assimilation grossière de l'anti-sionisme (qui ne relève en fait que de la critique générale de l'impérialisme), avec l'"anti-sémitisme", argument habituel battu et re-battu par les tenants de l'apartheid sioniste]

 


paranoïa

    

     "Je voudrais aussi ajouter deux remarques après les insidieux commentaires ... sur les supporters israéliens qui ont sifflé la Marseillaise EN ISRAËL ! C'est regrettable et condamnable, mais j'ai entendu dire que siffler l’équipe adverse était une habitude fréquente dans le pays hôte de la rencontre, et que le même phénomène s’était passé récemment en Italie et ailleurs. Ensuite mettre sur le même plan les huées contre la Marseillaise en France par des supporters français avec des huées à l’étranger par des étrangers est particulièrement malhonnête".


[arguties obsessionnelles ressassées jusqu'à l'étourdissement autour du "drapeau" et des "valeurs" qui y sont "attachées" - à savoir le chauvinisme, le complexe de supériorité hérité du colonialisme et la défense d'une "culture" incestueuse et délabrée - et de la soumission exigée de la part de la jeunesse prolétarienne à ces mêmes insanités pétainistes]

 

scatologie


       "Je souhaiterais ajouter le commentaire suivant :


     Il s'avère que le blog d'accueil de ce premier étron n'a pas jugé trop insupportable sa présence, et qu'il n'est toujours pas fermé à l'accueil de pareilles saloperies. Il faut le savoir. Et que chacun prenne ses responsabilités.


     Ces selles contreviennent de façon flagrante au règlement intérieur des blogs ..."


[signé : les 2 patients en cliché non retouché ci-dessus]



PUB


POUR DEBARRASSER VOS CHIOTTES DE LA COLONISATION DES BLATTES ET AUTRES INDESIRABLES, UTILISEZ H.A.R.P.I.C. (Haute Aptitude à la Ratatouillisation des Pro-Israël and Compagnie)




Partager cet article
Repost0

commentaires