Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 10:04




LA FRÂNCE PROFONDE PROFONDEMENT SIONISTE S'ADRESSE A PIOTR MARAT KARPOV





"Le sous-lieutenant Karpov se félicite de la publicité qu’on lui fait, qu’il sache bien que nos colonnes seront toujours gratuites pour lui, et qu’il va devenir célèbre grâce à nous s’il continue ainsi. Vivement son accession à la une de Gala, que je puisse voir à quoi ressemble cet anthropoïde qui avoue na pas savoir, en nous lisant, s’il doit baîller ou rigoler.
Rigole, Karpov, vite, tu pourras faire dodo après crois moi
".

[garanti sans corrections ; la faute grossière (soulignée) est dûe à un début de sénescence]


    


     Chère vieille mé-Meir, cher vrai faux che-Chevènement au sourcil gauche subtilement haussé vers les hauteurs de sa pensée,


P.M. Karpov a bien reçu votre message si doux, que vous avez omis de lui envoyer directement, parce que - bien à tort - vous craignez la réaction brute du Sous-Lieutenant "babouin", comme vous aimiez à le surnommer affectueusement autrefois. Au fait, vous avez oublié les majuscules à "Sous-Lieutenant", veillez à ce que cela ne reproduise plus.

Soyez assurés que l'intérêt que vous portez à P.M. Karpov (puisque dans votre composteur vous lui consacrez un éditorial sur 2) lui va droit au coeur, surtout qu'en plus ça lui fait de la pub gratos. Son âme se félicite de secourir 2 besogneux en panne sèche d'inspiration (le temps passe, la vieillesse n'est qu'un naufrage physique et mental).

Vous n'avez pas exprimé en vain votre désir. Oui, P.M. Karpov a fini par réaliser votre fascination inavouable et cette volonté farouche - quoiqu'obsessionnelle -  de connaître sa bobine. Eh bien, en raison de ces efforts constants pour diffuser autour de vous la parole karpovienne, il accède à ce jour à votre voeu le plus cher.

Entre ici, ô la vieille rougeaude, et toi aussi le guignol à la grosse tête en latex, venez au Sous-Lieutenant qui va vous dévoiler en exclusivité son apparence terrestre. Fermez les yeux 5 secondes..... ouvrez !






Voilà. P.M. Karpov a fait son coming out. Par contre, petite requête, il vous prie par gratitude d'ôter du couvercle de la poubelle le cliché de vos 2 binettes (voir plus haut) parce que comprenez-vous chers amis, le phantasme de P.M. Karpov est le symétrique du vôtre : vos tronches, lui, il rêve de ne plus les entr'apercevoir. Cela lui rappelle par trop la tragique condition humaine dont le pourrissement de la chair fait espérer l'immortalité aux esprits les plus faibles. Et puis vous conviendrez avec lui que le contenu de votre composteur est suffisamment hideux en lui-même pour ne pas s'appuyer encor sur la vision cauchemardesque de ces 2 faces en voie de décomposition idéologique. dieu ! Nous le savons bien que vous allez mourir. Pas d'étalage complaisant pour susciter une compassion surfaite s.v.p.


Soyez assurés, la vieille sénile bouffie et le tonton réac qui prend sa vessie pour une lampe de poche de la vague pitié somnolente de :

 


Piotr Marat Karpov

Sous-Lieutenant de l'Armée Rouge Mondiale

Partager cet article
Repost0

commentaires