Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 13:09


LA FRANCE 1ER PAYS PRODUCTEUR D'OPIUM (DU PEUPLE)

    Entre Sarko-le-Nabot et Panzer Ier (autrement comptabilisé officiellement "Benoît 16"), il y a adéquation des volontés. Ensemble les 2 compères désirent  comme un seul le mariage de raison (d'Etat) entre la "foi" chrétienne et la "Raison" bourgeoise. Dans cette union monstrueuse, la classe dominante, qui a peur de tout perdre, pense avoir tout à gagner. Il s'agit d'intensifier la crétinisation de la population, sous le label "retour à la spiritualitude". Les intérêts entre trafiquants de consciences sont convergents. Sarkozy à Panzer Ier : "Je t'ouvre le marché fransözich des âmes, tu sanctifies mon règne". Panzer Ier à Sarko: "Pien rezu, doi du me téroules le dabis rouche, moi che d'aite à voudre en l'air zedde zaloberie pien vranzaise te zoi-tissant zébarazion te l'Eclisse et te l'Edat".






    










    





     Au passage, entre les hélicos de l'armée qui tournoient dans les airs au-dessus de Lourdes, les commandos déguisés en passants, les avions de chasse, les rampes de missiles, la gendarmerie et le reste du bataclan, le simple passage du tank papal dans la ville sainte et à Paris est chiffré, officiellement du moins, à seulement 3 millions d'euros. Quand on aime sa Vierge on ne compte pas. Et dieu sait qu'ils l'aiment, leur Vierge, Nico et le Benoît et que, pour ses beaux yeux, ils flambent allègrement et sans compter, l'un le fric prélevé sur la plus-value arrachée aux salariés, l'autre les deniers de son culte. C'est la grande réconciliation incestueuse entre l'Eglise et l'Etat !
De nouveau ils vont  convoler et avoir pleins de Quasimodos, genre fils de président maqué à une riche héritière de confession inavouable ou fils caché d'archevêque et de call-girl chrétienne. Les journalistes-charognards oeuvrant pour les tabloïds "pipoles" en planent déjà d'extase et de prime au scoop saignant. Quand aux philo-sophistes, ils sont sortis de la niche pour venir ramper aux pieds du très Saint Panzer, qui leur a infligé pour la peine une bulle énorme sur leur mécréantise et la somme de leurs péchés. Il a notamment énoncé :

     "La recherche te Tieu est à la passe te doude guldure, ach ! Teufel...".

     Et quand il entend le mot culture, le Sous-Lieutenant sort son A.K. 47 !



Partager cet article

Repost 0
Published by Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV - dans Rubrique à brac
commenter cet article

commentaires