Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 19:22

(CHRONIQUE ESTIVALE)

Rendez Dugarry aux FARC !

     C'est la grande bonne nouvelle du jour : Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France de football, reste à son poste pour les 2 années de contrat qui lui restent.
    
     Malgré les efforts concertés de Christophe Dugarry, ancien footballeur qui n'a jamais été titulaire dans aucune équipe, de Sarkozy, qui en connaît autant sur le foot et sur le rugby que les 60 millions de blaireaux qui essaient d'échapper à la misère morale en se focalisant sur une personne pour un lynchage annoncé, les vieux barbons de la DTN (l'Académie Française du foot) n'ont pas cédé à la pression médiatique et ils ont osé maintenir "Raymond-la-Science" dans ses fonctions.

     Ils ne se sont pas soumis spontanément à l'esprit du temps, défendu hystériquement par le nain américanophile qui tient lieu de "plus haut" dirigeant : la performance, la victoire, la compétitivité exigées par l'idéologie dominante. Le foot professionnel est, comme le clame un hénaurme imbécile qui trône aux côté d'Estelle (Mâme Domenech) sur M6, un spectacle sur lequel la populace outrancière exige droit de regard. Le sport pro, les jeux du cirque contemporains, c'est la marmite infernale dans laquelle se déversent toutes les pulsions suscitées par l'aliénation collective.

     Non, l'Académie du football pas accédé à ce que réclamait la pire écume du PAF : les journalistes sportifs, milieu autorisé perclu de blattes plus ou moins grosses rampant entre les poubelles des stades et se rassasiant des restes débordants d'orgies anaboliques hyper-médiatisées.

     Alors, à l'heure de la libération d'Ingrid, il est temps d'annoncer le retour de Dugarry et de sa clique de "champions du monde" (Lizarazu, Deschamps, Zidane, etc.) dans les FARC :

Footballeurs Analphabètes Réactionnaires et Couillons comme la lune.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV - dans Sous le soleil du profit
commenter cet article

commentaires

ludo 06/07/2008 09:47

mon cher karpov,comme toujours , même dans ces moments d'euphorie collective autour des nouvelles icônes, tu es "acertadisimo" (pertinent et acéré, clairvoyant).bien à toi.ludo

Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV 06/07/2008 15:25


Muchos gracias y saludo revolucionario del Soto-Lieutenante.