Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 17:36

ROME VILLE FERMEE


































































(Mr et Mme Mussolini lors d'un meeeting populaire dans la capitale italienne)


Le Sous-Lieutenant Piotr Marat Karpov adresse ses plus vives félicitations
à la Raie publique italienne et à la "sinistra" sinistrée. Il souhaite à l'onorevole nouveau Maire de Rome toute la réussite nécessaire dans la tâche qu'il s'est fixée : nettoyer Rome de ses Roms. Mr Alemano sait qu'il pourra compter sur l'appui de celui-là :













                                                                                                                 (la gauche italienne en ordre de marche)



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ca me fait un peu de peine, Karpov, de voir le portrait de Machiavel au milieu de ces autre pourceaux. En matière de lutte politique c'était avant tout un pragmatique qui en son temps dénonçait déjà les prétentions de la religion en matière politique. Si tu as l'occasion relis "Le Prince" ou bien encore "L'art de la guerre", c'est plein d'enseignements pour qui s'intéresse de près à la lutte politique. J'ai relu "Le Prince" tout récemment et j'ai beaucoup ri. Je ne sais pas pourquoi mais sans arrêt cela me faisait penser au Nain et à ses erreurs stratégiques. Roboratif.Le bonjour à Tina, à bientôt.
Répondre
S

Karpov partage ton respect pour ce Nicolas-là. Sa présence au milieu des actuels tristes sires atteste qu'en Italie même, il est des personnes qui contemplent le spectacle lamentable de la
République italienne avec la même ironie que Machiavel. De fait, "Le Prince" est un livre dont l'actualité ne se démentira jamais en République.

Salut fraternel