Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 11:50

     "Le Président de la République a souhaité que les nouveaux programmes scolaires intègrent une "instruction civique et morale" qui "prévoit notamment l'apprentissage des règles de politesse et de bonne tenue, la connaissance et le respect des valeurs et des emblèmes de la République française : le drapeau tricolore, Marianne, l'hymne national, à l'écoute duquel nos enfants devront se lever".

undefined

      
PETITES ECOLIERES, PETITS ECOLIERS !

     Le Sous-Lieutenant de l'ARM (Armée Rouge Mondiale) Piotr Marat KARPOV vous cause d'un thème dont on vous rebat les oreilles depuis que vous êtes nés, et c'est celui de la morale, de l'instruction civique, de la politesse, des valeurs-symboles de la Raie-publique, toutes ces inepties que les "grands" vous infligent quand ils n'ont rien trouvé de plus intéressant pour se donner bonne conscience sur vos petits dos.
    
     Vous devez savoir, Petites Ecolières, Petits Ecoliers, que cette Raie publique qu'on vous présente comme une divinité trop bonne est une catin. Demandez voir à papa-maman ce que signifie "catin". Mais, pour vous faciliter le travail, le Sous-Lieutenant re-formule le théorème :
    
     la Raie publique est une vieille dame qui pue du bec et sent mauvais des brailles, parce qu'elle a trop frayé avec de cossus hussards cossards, des ecclésiastiques lubriques et des notables indésirables.
    
     marianne-james.jpg(depuis qu'elle couche avec le Président, elle a bien changé la Marianne)

    
     Alors, le drapeau ? C'est un drapeau qui n'est pas le plus beau ni le plus rigolo ; il s'agit de comprendre ce que signifient ses 3 couleurs qui tachent désormais les frontons de vos écoles, comme elles tachaient déjà ceux des prisons et des Tribunaux d'Injustice.
    
     Le bleu est la couleur des rois, vous savez, ces bonhommes qui se faisaient poser une couronne d'or dur sur le crâne, accomplissaient  des soi-disant miracles et rendaient justice à leurs sujets - c'est à dire qu'ils les opprimaient allègrement. Leur sang étaient de ce même bleu "de droit divin".
    
     Le blanc ? kif-kif bourricot. Encore la couleur de la royauté, en particulier de l'armée royale de Marine, encore le blanc de dieu, qui divinise les pouvoirs du roi. Le roi est de "droit divin", même quand il te mange la soupe sur la tête, SURTOUT quand il te la mange sur la tête.
    
     Reste le rouge. C'est autre chose. Certains, jouant les savants de Marseille, vous diront que le rouge est une des couleurs de Paris. Il est temps que vous le sachiez au cas où on ne vous l'aurait pas transmis, petites Ecolières, petits Ecoliers, effectivement, se sont produites à Paris, au fil des siècles, maintes révoltes de petites gens, d'ouvriers, de sans-le-sou. Un coin du drapeau est trempé de leur sang. Le rouge, c'est le sang des sans-voix, des gueux, des esclaves enchaînés à la Roue de l'infortune. Le Sous-Lieutenant sait que vous ne l'oublierez pas.
    
     Maintenant que vous connaissez les valeurs-symboles du drapeau, vous savez que vous pouvez, en toute fierté, détourner le regard de ce drap flottant, ou tout aussi bien vous soulager dessus, par exemple en pissant au pied du mat, en mémoire que tous ceux qui sont morts pour lui ou les autres, encor plus nombreux, qui ont souffert et continuent d'en baver à cause de lui.

drapeau-fran-ais.jpg
 

     Venons-en à un autre sujet fort à propos pour que les adultes vous cassent les pieds, vous brisent les miches et vous chafouinent les méninges : la Marseillaise. Pas celle qui vend du poisson pourri sur le Vieux-Port de Marseille, non... l'hymne national, beuglé par tous les débraillés, tous les alcooliques, tous les péteux sans rate, toutes les buses du dimanche et nains hideux se dressant sur leurs talonnettes d'imbéciles prétentieux et revanchards, capables même de le péter par le cul sans fausses notes, cet hymne national des 2 boules à la vanille des îles !
    
     La Marseillaise fut écrite par un certain "rouget", qui n'était pas un poisson marseillais, mais plutôt une saucisse d'Alsace. Le 1er titre en était Chant de guerre pour l'armée du Rhin. Il existe un couplet qui s'adresse à vous, petites Ecolières, petits Ecoliers :
    
     Nous entrerons dans la carrière,
     Quand nos aînés n'y seront plus ;
     Nous y trouverons leur poussière
     Et la trace de leurs vertus, et la trace de leurs vertus
     Bien moins jaloux de leur survivre
     Que de partager leur cercueil
     Nous aurons le sublime orgueil
     De les venger ou de les suivre. ;
     Aux armes, citoyens
et ragnagna.

     Enfants, que l'Honneur, la Patrie
     Fassent l'objet de tous nos vœux !
     Ayons toujours l'âme nourrie
     Des feux qu'ils inspirent tous deux, des feux qu'ils inspirent tous deux.
     Soyons unis ! Tout est possible ;
     Nos vils ennemis tomberont,
     Alors les Français cesseront
     De chanter ce refrain terrible :
     Aux armes, citoyens !
Et trouloulou caca.
     
    
PETITES ECOLIERES, PETITS ECOLIERS !
    
     La Marseillaise est un chant de guerre et de révolution qui appartient définitivement au passé. Il fut chanté avec ferveur par des soldats de 20 ans et moins qui défendaient la jeune République révolutionnaire (pas la vieille peau incontinente et grabataire qui vous a vu naître tous) contre la coalition stupéfaite des Cours européennes ;
    il fut chanté avec force par les révolutionnaires russes, Bolcheviks sans peur et sans reproche, aïeux du Sous-Lieutenant Karpov.
    
     Aujourd'hui La Marseillaise est le chant des blaireaux, pas des héros.
    
     Quand le nain grotesque que vos parents ont élu vous ordonne d'apprendre à vous tenir debout au son de l'hymne national, le Sous-Lieutenant vous dit simplement :
    
     c'est du facultatif. Rien ne vous oblige à vous lever comme un seul, à bramer avec tous les autres : "Allons enfants de la Patrie...". La "patrie" ! Et ta soeur ? Elle bat toujours le beurre dans la culotte du Zouave du Pont de l'Alma ?
    
     Vous êtes parfaitement en droit de rester assis, de ne pas chanter, petites Ecolières, petits écoliers. C'est même une nécessité si un jour vous voulez devenir vous-même. Vous n'avez pas à faire plaisir à qui que ce soit en vous comportant d'une manière qui, vous, vous contrarie, simplement pour lire dans les yeux de veaux des adultes la satisfaction des pauvres d'esprit congénitaux fiers de leur descendance.


PETITES ECOLIERES, PETITS ECOLIERS !
    
     L'actuel président de la Raie-publique vous utilise pour soigner son image. Pas plus pas moins. Il monte sur ses talonnettes, veut jouer dans la cour des grands, se la raconte jour et nuit et vous la raconte en faisant des phrases de frimeur moisi. Ne vous laissez pas emberlificoter par le bleu-bite Hongrois. L'Histoire lui roulera dessus comme sur une crotte de Yorkshire. L'Histoire, l'avenir vous appartiennent, petites écolières, petits écoliers. Mais si vous ne vous en saisissez pas un jour de votre propre chef, alors il y aura encor des leçons de morale à la petite semaine qu'il vous faudra avaler bon gré mal gré comme de la soupe en sachet, juste pour permettre à un nain mesquin de faire suer le monde.

(Sous-Lieutenant P.M. Karpov)

undefined
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le peu que j'ai lu de tes écrits, a fait naitre en moi un espoir sur le genre humain.Car je ne comprends pas l'attitude silencieuse et méprisante à l'échelle mondiale du sort du peuple palestinien.Je suis dégouté des commentaires hypocrites sur l'actualité par les médias à la solde de je ne sais qui.On nous l'a joue ,monde democratique et des droits de l'homme.Alors que ,les guerres ,les massacres , les tortures ,la censure,continuent..A+
Répondre
S
     En vérité, la plupart des gens soutiennent la cause palestininenne. Mais en ce qui concerne les Etats, il existe un consensus autour de la "pax israëlia".     La situation en Palestine arrange les grands Empires politico-financiers, notamment ceux du pétrole. Sans parler du rôle de l'Arabie Saoudite, allliée des Etats-Unis et de la passivité de la plupart des Etats Arabes.     Les médias sont effectivement aux ordres. Aux ordres de l'ordre bourgeois. Pour faire entendre leurs voix, les masses n'auront d'autre recours que de se battre. Pour le moment, elles sont atomisées, réduites à l'état d'individus "libres".       Force et Honneur