Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 13:02


MARIAGE DE RAISON (D'ETAT)

                                                                                            undefined
carla-bruni.jpg    roi-Fahd.jpg

     Il ne faut désormais plus dire "Carla Bruni" mais "la mère Sarkozy". La vieille-belle aristo transalpine a épousé le nain Hongrois dans la plus stricte intimité (c'est pour ça que tout le monde le sait).
     L'union a été célébrée sur place, au Palais de l'Elysée, quoi. Ce qui devrait poser un grave problème moral. Il n'y a pas un mois que le petit gros a effectué un pèlerinage au Vatican, où Panzer Ier le fit "chanoine d'honneur" (Bigard quant à lui a reçu le Bitoniot d'or 2007 de l'humoriste chrétien le plus désopilant). Suite à cette sanctification mondaine, le pin's néo-libéral s'est fendu d'un discours des plus pieux, vantant les mérites d'une saine vie spirituelle (la sienne?), en appelant avec émotion aux racines profondément chrétiennes de la France.
     Aussi le Sous-Lieutenant Karpov ose-t-il poser la question : comment concilier une telle profession de foi avec un mariage laïque bouclé à la va-vite, qui plus est en compagnie d'une go-go girl retraitée (c'est vrai, ça, la mère Sarko a pris sa retraite avant 40 balais. Chocking, isn't it ?) ?

      Les dessous féminins de l'affaire sont de 2 ordres religieux :

       1) Les 2 jeunes mariés sont des ex-divorcés. Surtout la mère Sarkozy.
    
     2) Le nabot effectue une tournée au Moyen-Orient. Il a notamment déclaré : "La France veut être l'ami des pays Arabes". Il se trouve que le protocole saoudien exige que tout visiteur étranger soit marié, fut-il président de la Raie publique et "ami" de longue date.

     C'est donc pour complaire aux cheikhs pétroliers ultra-milliardaires que le néo-libéral chrétien Sarkozy s'est macqué officiellement avec la bergère rital à la retraite. Pour pouvoir se faire dérouler le tapis vert par des ultra-intégristes qui, tout en vomissant le "Grand Satan" états-unien, lui lèchent les pompes lorsqu'il envoie son commis texan en tournée ; des barbichus à gros ventre au discours moyen-âgeux, des qui se poudrent les naseaux, menant grand train, buvant Champagne et bouffant de la truffe périgourdine, tout en se faisant monter aux étages des fausses vierges de luxe entre 2 prières à la mosquée, des exploiteurs de chair humaine enturbannés comme des momies, vitrines ambulantes de bling-bling platiné.

     Mais que fait donc le char d'assaut pontifical... y roupille ou quoi ?

       

Partager cet article

Repost 0
Published by Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV - dans karpov
commenter cet article

commentaires

eva journaliste-resistante a l'intolerable 17/01/2008 22:08

coucou, c'est en te lisant sur le site d'Anna que j'ai eu l'idée de venir te voir ici, et ma foi c'est drôle, vivant, bien troussé ! Bravo !eva

Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV 18/01/2008 08:28

Le Sous-Lieutenant est votre humble et dévoué serviteur (et aussi orgueilleux).Force et Honneur

William 17/01/2008 11:39

Karpovje vais être hors sujet (enfin, non, tout se tient), je veux te dire que sur la Palestine mon soutien à tes propos est foncier, de même que celui que j'accorde à Yacedjaz (s'il passe par là); je suis un médecin de terrain en zone rouge proche Palestine et je passe par Paris; je n'avais pas besoin d'aller sur place pour savoir, mais maintenant j'(ai vu et ma colère est supérieure à ma tristesse. Il n'y a pas que de l'irrationnel: cette colère est aussi réfléchie puisqu'elle s'appuie sur l'analyse de ce qui se passe depuis 60 ans et de ce que j'ai vu, les deux! continue ton travail camarade!je vais aller poursuivre le mien! et je témoignerai, après, de ce qui est réservé aux palestiniens, spécifiquement ceux qui sont laïques et qui sont si souvent assimilés à des barbus ! Car le >Palestinien laïc existe! il est supérieur en nombre! il ne veut pas des barbus! il veut vivre libre et pas soumis aux states ni aux musulmans! En Israël, on le parque derrière un mur et on l'empêche de vivre. Je suis sidéré du black-out qui règne en france sur sa condition et des refrains impérialistes et européocentristes qui dominent!salut.

Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV 17/01/2008 13:06


Salut William.
Au cas où tu ne l'aurais pas lu, Karpov a édité sur son blog un article en plusieurs parties concernant la Palestine : "PLEURE Ô PALESTINE". Tu cliques sur "Liste complète" et tu vas à la page 3 (5
premiers chapitres) puis la page 2 (4 derniers).

Fraternellement