Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 14:38


LA BONNE NOUVELLE

paris-dakar.jpg

           La 1ère bonne nouvelle - excellente même - de l'an 2008 vient de tomber : le rallye Paris-Dakar n'aura pas lieu !

       
Il aura fallu que 4 membres d'une famille française qui faisaient du tourisme en Mauritanie soient décimés par des islamistes (selon les médias) pour que tombe la décision de supprimer pour cette année (seulement cette année, hélas) cette course grotesque.

            En cette année 2008, le désert sera épargné.
L'énorme caravane publicitaire pétaradante et prétentieuse ne viendra pas souiller le sable, la pierraille, la maigre végétation. La cohorte des centaines d'imbéciles en moto, 4X4 et camions ne polluera pas l'air pur des solitudes ocres et bleues, pontuées d'austères villages et d'oasis miraculeuses. Quelques enfants africains seront épargnés par les roues meurtrières de ces assourdissants assassins qu'on mythifie sur France 2. France 2, chaîne publique de crétinisation petit-standard, sur laquelle Gérard Holtz, le clône médiatico-sportif de Sarkozy sur l'émission "Stade 2", ne viendra pas couiner chaque soir le "sport-passion" des abrutis de naissance qui n'ont rien de mieux à foutre qu'aller vidanger leurs moteurs dans des lieux où la nature et les hommes conservent encor (pour peu de temps) une certaine noblesse, malgré la pauvreté, malgré la misère.
         Il n'y aura pas cette année de ces petits-bourgeois qui, affalés contre une dune, pleurnichent sans aucune retenue ni mesure sur la fin de "l'aventure"
, aux côtés de leur machine écrabouillée sur un caillou judicieusement dissimulé grâce à dieu.
          On aura la satisfaction de ne pas entendre de ces humanistes-tiers-mondistes à la mords-toi-le-noeud, venant expliquer aux usagers téléphilistes tout ce que le cirque monstrueux du Paris-Dakar a d'indispensable pour les "peuples" qui ont le privilège d'"accueillir" ces tonitruants parasites : on rejette chez eux notre oxyde de carbone à doses surconcentrées, on lâche également des tonnes de décibels dans l'air, on leur parachute des pompes à eau et autres ustensiles sâcrés sur la gueule, ils sont filmés et interviewés d'odieuse et
paternaliste manière par des journalistes sportifs, engeance exceptionnellement obtue, imbûe d'un esprit colonial qu'elle prend pour de l'humanisme et qui n'est qu'une vulgaire bonté touristique.

          Pour cela et pour le reste, comme dirait Jésus, qu'il soit beaucoup pardonné à ceux qui, volontairement ou pas et qu'ils portent ou non des barbes noires, ont été les instigateurs de cette bonne nouvelle.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV - dans Rubrique à brac
commenter cet article

commentaires

Dingo 04/01/2008 22:46

Salut KarpovTrès bon éditorial, sauf la fin. Citer jésus, avec sa majuscule en plus...Voudrais-tu finir enfant de coeur comme pépère des peuples ?Et tous ces barbus, tsst...ça fait désordreJuste une dernière chose : comment fait-on pour décimer une famille de 4 personnes ?Non, mais le reste est très bien

Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV 05/01/2008 10:18

Ben, on les tue tous... ah mais, tu veux dire qu'il eût fallu qu'ils soient au moins 10 ! A la Bourse des valeurs, un Français vaut 2 Africains, soit 4X2 = 8. On y est presque...La référence au "messie", c'est pour dire que dans certains cas de figure, Karpov fait semblant de croire à une intervention divine.