Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 09:38


RENCONTRE AU SOMMET DE LA SPIRITUALITE

undefined
Sarko.jpg

 
 Benoit-XVI.jpg

     dépêche AFP (Annonciation de Foutaises Populacières) - Le Vatican a vu la rencontre entre 2 pèlerins français, Bigard et le nain, avec sa Sainteté Panzer Ier.
     L'entrevue a été cordiale, chaleureuse même. Elle s'est déroulée dans les appartements privés de sa Sainteté qui, dit-on, sont finement décorés de casques prussiens et de photos d'avions-chasseurs Stukas. En outre, Panzer Ier possède un exemplaire rare de Mein Kampf illustré d'aquarelles, cadeau du père Noël à petite moustache du temps où sa Sainteté gambadait dans les prairies en chantant "aïli aïlo aïla ah ! ah ! ah! ah !".
           
Le nain Président a prié le Panzer de l'absoudre du fait qu'il vit actuellement dans le péché, en instance de divorce avec une ex-future divorcée. Sa Sainteté a volontiers obtempéré, non sans rappeler que le divorce est un péché, surtout chez les pauvres. Ensuite Gnafron a raconté au Panzer comment il avait pécho la Bruni. Sa Sainteté s'est montrée fort intéressée.
          Pour finir, le pèlerin Bigard a interprété en l'honneur de Panzer Ier son célèbre sketch "Le lâcher de salopes". D'après un proche, sa Sainteté a ri "à gorge déployée".
            Tout ce beau monde s'est ensuite déplacé en salle de presse pour prêcher contre la misère, pour la paix dans le monde et que les gens riches et célèbres puissent acheter plus facilement des petits pauvres dans les pays déshérités.
         

Partager cet article
Repost0

commentaires