Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 00:00

PIQÛRE DE RAPPEL

[suite aux récentes réitérations menaçantes que les boîtes audio-visuelles et leurs teckels politiciens font peser sur les pirates de la Toile, face à leur volonté frénétique d'insérer de force l'échange mercantile là où il n'y en a pas encor et surtout, là où on n'en veut pas, le Sous-Lieutenant Karpov ré-édite l'appel historique figurant sur son ancien blog]



drapeau-pirate.gif

AUX PIRATES TELE-CHARGEURS DE TOUS LES PAYS !
[Appel du 31 février 2006]


PIRATES DE TOUS LES PAYS, VOUS ÊTES DANS LE VRAI !

     LES PRODUCTEURS, LES PATRONS DES GROSSES BOÎTES A MUSIQUE ET AUTRES REQUINS DU SHOW-BIZ QUI, A LA TÊTE DES MAJORS, IMPOSENT DEPUIS TOUJOURS LEUR LOI DE PROFIT, ONT LANCE CONTRE VOUS, PIRATES TELE-CHARGEURS, UNE GUERRE SANS MERCI DONT ILS ESPERENT SADIQUEMENT UNE VICTOIRE TOTALE.
       CERTES, ILS AVAIENT, ILS ONT ET ILS AURONT AVEC EUX POUR UN CERTAIN TEMPS ENCOR LA FORCE ECONOMIQUE, LA LOI CAPITALISTIQUE ET L'APPUI DE TOUS LES FRANCAIS MOYENS, MOYENS AU SENS DE LA POSITION SOCIALE ET DE L'ESPRIT.
     CAR BIEN QUE VOUS SOYIEZ INFINIMENT PLUS NOMBREUX QUE CETTE POIGNEE DE LADRES PROFITEURS, ILS ONT MIS EN BRANLE LEUR ARSENAL D'AVOCATS, DE JUGES, DE FLICS INFORMATIQUES ET DE JOURNALISTES POUR TRAQUER CERTAINS D'ENTRE VOUS, POUR VOUS EFFRAYER, POUR VOUS DISSUADER, POUR VOUS HUMILIER.
     MAIS LE DERNIER MOT EST-IL DIT ? LE PIRATAGE COLLECTIF DOIT-IL DISPARAÎTRE ? LA DEFAITE EST-ELLE INELUCTABLE ? NON !
       CELUI QUI VOUS PARLE FRATERNELLEMENT VOUS DIT, CAMARADES PIRATES TELE-CHARGEURS, QUE VOUS DEVEZ VOUS UNIR ! OUI, UNISSEZ-VOUS ! VOUS ÊTES UN EMPIRE IGNORE, L'EMPIRE DU PIRATAGE COLLECTIF QUI, S'IL EST UNI ET SOUDE D'UN BLOC, ENTAMERA LA LUTTE JUSQU'A LA VICTOIRE FINALE CONTRE CES PROFITEURS QUI, ROULANT EN CAISSES DE LUXE A 75 000 EUROS ET ESCROQUANT EFFRONTEMENT LE FISC, OSENT VENIR PLEURER MISERE DEVANT LES MEDIAS A LEUR SERVICE. AU NOM DE LEUR SOI-DISANT "MANQUE A GAGNER", ILS SONT PRÊTS A TRAÎNER DES ADOLESCENTS DEVANT LEURS TRIBUNAUX !
    CETTE GUERRE QU'ILS VOUS ONT DECLAREE EST UNE GUERRE MONDIALE, ELLE NE SE GAGNERA PAS DANS UN PAYS, MAIS DANS TOUS. FACE A LA VAGUE REPRESSIVE GROSSISSANTE QUI S'ANNONCE, LE SOUS-LIEUTENANT KARPOV APPELLE A LA RECRUDESCENCE ET A LA GENERALISATION DU PIRATAGE, MOYENS NECESSAIRES POUR FAIRE PLIER UN JOUR CES ENNEMIS DU GENRE HUMAIN, QUI NE VEULENT PAS QUE LA CULTURE SOIT GRATUITE ET POUR CAUSE, ILS N'EN PROFITENT QUE PLUS LARGEMENT. MOMENTANEMENT ESTOURBIS AUJOURD'HUI PAR LES HURLEMENTS DE LA MEUTE DU SHOW-BIZ, VOUS VAINCREZ DANS L'AVENIR PAR LA FORCE DU NOMBRE ET PAR CETTE INSUBMERSIBLE ASPIRATION NATURELLE A L'ÊTRE HUMAIN A PARTAGER. ILS OSENT VENIR VOUS FAIRE LA MORALE, EUX QUI PASSENT LEUR MISERABLE EXISTENCE A SE DEVORER MUTUELLEMENT AU NOM DE LA "LIBRE" CONCURRENCE, CETTE MORALE DU PLUS FORT. LES MARCHANDS DU TEMPLE SE POSENT EN ARTISTES ET SAUVEURS DE LA "CULTURE". VOTRE SIMPLE ASPIRATION COMMUNE A PARTAGER, ILS LA TRANSMUTENT EN VILENIE, ILS VOUS TRAITENT DE GOUGNAFIERS, DE VOLEURS, DE TERRORISTES ! ILS VEULENT FAIRE DE VOUS, DE NOUS TOUS, DES TÊTARDS-CONSOMMATEURS LOBOTOMISES. LE DESTIN DU MONDE SE JOUE AUSSI LA, IL FAUT QUE LES MARCHANDS METTENT UN GENOU A TERRE, OU ILS N'AURONT DE CESSE QUE NOUS NOUS COUCHIONS A LEURS PIEDS.
    
      LE SOUS-LIEUTENANT PIOTR MARAT KARPOV INVITE TOUS LES PIRATES OU QU'ILS SE TROUVENT A SE METTRE EN RAPPORT AVEC LUI : SUR CE BLOG.

        QUOI QU'IL VOUS ARRIVE OU QU'IL ARRIVE AU SOUS-LIEUTENANT, LA FLAMME DE LA RESISTANCE PIRATE NE DOIT PAS S'ETEINDRE ET NE S'ETEINDRA PAS. DEMAIN COMME AUJOURD'HUI, LE SOUS-LIEUTENANT VOUS DIRA :

        PIRATES TELE-CHARGEURS DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ-VOUS ET PIRATEZ ENCOR, PIRATEZ TOUJOURS JUSQU'A LA VICTOIRE FINALE !

[Le Sous-Lieutenant P.M. Karpov]

           
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV - dans karpov
commenter cet article

commentaires

décembre 09/04/2009 23:10

Salut mon sous-lieutemant,La Guadeloupe peut-elle se comparer à la France ? La Majorité en France vit mal, travaille fort pour peu mais, elle vit, elle a encore des secours contrairement à là-bas. L'urgence du groupe qui a faim, soif et besoin de se loger convenablement et qui sait exactement à qui il fait face est plus insistante, crée plus de solidarité et de détermination.   Les français ne souffrent pas encore assez, ni les canadiens. Et pourtant, ici, nous sommes dans les premiers de ce groupe privilégié des pays riches qui créont les emplois les moins rémunérateurs. Les travailleurs pauvres sont nombreux, comme chez vous mais c'est rien à comparer avec la Guadeloupe.Je reviens du Mexique. Là-bas aussi ils travaillent très fort pour peu. Les uns feraient la grève et des milliers seraient là pour les remplacer en riant.Et pourquoi penses-tu que d'être seul c'est de ne pas être conscientisé ?

Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV 10/04/2009 09:41


Salut fraternel Décembre.

Entièrement en accord avec toi pour expliciter la radicalité du mouvement Guadeloupéen par les différences notables de conditions sociales entre là-bas et la métropole. Cependant, chaque crise du
capitalisme uniformise un peu plus les conditions générales du prolétariat mondial.

Le Mexique... pour son malheur, frontalier avec l'Empire. Les Mexicains paient encor aujourd'hui pour la magnifique Révolution qu'ils ont accomplie au début du siècle dernier. Pour aider ceux qui
plient sous le boisseau, le Sous-Lieutenant ne voit guère qu'un renouveau de l'internationalisme, en particulier le soulèvement des masses états-uniennes. Ce n'est pas encor pour demain !

C'est toi même qui répond à la question sur l'isolement et la conscience :

"L'urgence du groupe qui a faim, soif et besoin de se loger convenablement et qui sait exactement à qui il fait face est plus insistante, crée plus de solidarité et de détermination". 


La guimauve 07/04/2009 15:38

Je suis de ton avis concernant la solidarité mais sans drapeau ni signe de reconnaissance.Pas besoin de filer ton adresse aux flics ils l'ont déjà!

Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV 07/04/2009 16:45


Bien sûr. Tant que tu ne représentes que toi-même, pour les RG tu es plus facile à coincer. Qu'un mouvement d'ensemble se produise, alors là, ils seront débordés par cette action collective
anonyme.


Comment pourraient-ils "coincer" des dizaines de millions de pirates en même temps ?!


d�cembre 04/04/2009 19:13


Salut mon Sous-Lieutenant, PIRATES TELE-CHARGEURS est-ce que ça veut dire downloader des tounes avec Limewire par exemple ? Si oui, je suis un pirate....je courre m'acheter un monocle et une épée ! Pardonne-moi de te contredire mais je pense que de réunir les gens, c'est de les affaiblir ! Je pense qu'advenant un regroupement, il deviendra automatiquement une "personne morale" et déjà il sera corrompu ! 10.000.000.000 de pirates seuls et déterminés est une arme plus redoutable, une grosse grosse armée réunie sous des slogans plutôt que sur des bannières trop facilement indentifiables.
Que ce sur quoi tu ne peux rien,
ne puisse non plus rien sur toi…
 10.000.000.000 de conscientisés....disons

Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV 05/04/2009 09:57


Salut fraternel Décembre.

Il existe une petite contradiction dans ta proposition : préférer à la fois des pirates "seuls et déterminés" et des "conscientisés". S'ils sont "seuls", ils ne sont pas "conscientisés" et
inversement.
L'union fait la force, alors l'union CONSCIENTE encor et beaucoup plus. Exemple : la Guadeloupe.

Si les pirates agissent isolément, l'Etat n'aura qu'à les cueillir un par un (c'est d'ailleurs ce qu'il fera si la loi anti-piratage passe).
C'est seulement une proposition de Karpov : que les millions de pirates rien qu'en France fassent leur "coming out", d'un seul mouvement collectif ! Logiquement, la loi anti-"peer to peer" sera
inappliquable.