Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 16:08


THE CLASH


LA GUERRE CIVILE EN ANGLETERRE ET EN PUBLIC

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV - dans Rubrique à brac
commenter cet article

commentaires

Lux Interior 25/10/2007 23:38

Je me retracte sur ce que j'ai dit précédemment: trop manichéen. Sorti quasi indemne de l'écoute de textes d'Antonin Arthaud chan... assénés par Colette Magny, je suis convaincu qu'on ne peut survivre deux fois à ce genre d'expérience. Que le législateur agisse, et dans l'urgence, il en est capable (Sarko, ce mec décomplexé, qui sait s'entourer des plus grands, ne me démentira pas).

Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV 26/10/2007 09:42

     La question est : Président Sarko est-il capable d'"agir" ? Question subsidiaire : si la réponse est "oui", agir dans quel sens, sinon dans celui d'un affermissement toujours plus grand de la classe capitaliste, à travers le recyclage des vieux discours de gauche, plus ou moins hérités de Mai 68 (féminisme et écologie essentiellement) ?     Si cela passe par l'atomisation définitive de l'opportunisme social-démocrate, alors Karpov dit : tant mieux, c'est bien fait pour la gauche caviar.

Lux Interior 25/10/2007 20:38

Qu'elle est belle la liberté vécue et chantée par certains, conscients, intègres et généreux, alors que pendant ce temps là des blattes humaines, mutants que la nature conchie font leurs petits calculs sournois dans le seul but d'asservir le monde par flicaille interposée. Il est clair que l'histoire dont tu te fais l'écho n'incite ni à la patience, ni à la gentillesse, il y a une sorte d'urgence qui date du premier prisonnier, du premier esclave, de la première fois qu'une société a pu justifier la privation de liberté et en a fait son socle.C'est un peu du remaché mais avec comme fond sonore Guy Debord reprenant 'Gabrielle' à la guimbarde, j'ai un peu de mal à me concentrer.

Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV 26/10/2007 09:37

     Ô Lux Interior, la patience est une vertu révolutionnaire. Le Sous-Lieutenant Karpov invite chaque personne de bonne volonté consciente à RESISTER à TOUT.     Pour ce qui est de l'avenir, cela dépend d'une prise de conscience COLLECTIVE.     Ne pas se morfondre et rester impitoyable sur tous les discours foireux (et ils abondent, il n'y a pratiquement que ça dans les médias, et pour cause), il n'y a que cela à faire - observer, analyser, critiquer et donner de justes et correctes positions sans état d'âme -  c'est déjà beaucoup pour un seul homme ! Tel est le cahier des charges du Sous-Lieutenant. Il s'y tient comme le gardien à son phare.

Lux Interior 25/10/2007 04:51

et il y a peu de chance qu'ondétrone le roi des cons

Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV 25/10/2007 08:38

    Ah, le grand Georges... il savait qu'on a tous en nous non pas "quelque chose de Tennessee", mais un peu d'ADN de connerie.