Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 18:28
ENTRE ICI, C.

2366205048.jpg
      Ô, femme libre, ainsi tu osas rompre avec le néo-libéralisme conjugal dans le même temps où, dans les rues, se dressait le prolétariat en lutte ;
     Entre ici, ô C. [relire plus rapidement, le rendu sonore est amusant], au panthéon de celles qui se sont fait la malle, celles qui, à leurs maris se croyant enfin arrivés "at the top of the world", ont dit simplement : "non", et puis : "ciao, n'oublie surtout pas qu'on a rendez-vous chez le juge la semaine prochaine".
      Ceci constitue un point d'orgue majestueux à un affrontement long et sans merci. Le jour du triomphe présidentiel marital, tu eus le magistral culot de t'abstenir. Depuis, tu n'as de cesse de résister, telle un Guy Moquet au présent, te jouant des mondanités et des réunions diplomatiques, négociant d'égale à égal avec Mouhammar al-Kadhafi en personne et, à ceux qui demandent des comptes, répondant par une superbe indifférence.
      En tout cela, tu as fait plus pour remplacer à toi seule l'opposition que le blême chapelet que voici :

                                                                                jtroyal_wideweb__470x448_0.jpg
mazarine_pingeot.jpg

imagesca34kp7j.jpgimagescak6i7kz.jpg
     ...tristes figures de carême d'une gauche en achèvement de dissolution dans la société bourgeoise, femmes blêmes, soumises, desséchées, guignolisées.

      Ta seule détermination les couvre de honte, ô toi farouche et rebelle C. Pour tout ceci, pour avoir marqué si tôt le 1er tacle direct aux chevilles enflées d'un nabot élyséen, au nom du prolétariat tricolore sois remerciée .

Partager cet article

Repost 0
Published by Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV - dans Rubrique à brac
commenter cet article

commentaires

Lux Interior 25/10/2007 02:11

Célia,ça serait tellement chouette qu'il y ait des "bourgeoises d'une classe superieure", on pourrait enfin envisager de les baiser rien que pour le plaisir.

celia 24/10/2007 16:12

merci pr la precision de lux,et j'ajouterai que je constate et deplore la confusion de karpov face à une bourgoise d'une classe superieure,dont les engagemts lui ont permis au mieux de faire des mariages fructueux,au detriment du physique de ses enfants mais je mégare moi meme,victime ss doute de la peopolisation des medias,qui su en ce jour de greve détourné l'attention de la classe salariée

Sous-lieutenant Piotr Marat KARPOV 25/10/2007 08:33

 Ben, si on peut plus s'distraire...

Lux Interior 22/10/2007 23:02

... merci à toi, femme sensible à ta liberté, avec ta carte bleue élyséenne, d'avoir offert quelques fringues prada à tes semblables qui en ont tellement raz le cul de vivre avec des stars du zinc qui les prennent pour des putes qu'elles optent pour un ailleurs, voire la rue, et que c'est pas facile d'être sexy ...Aloha et heureux de te relire