Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 15:26
AVIS DE NON-RECHERCHE

jtroyal_wideweb__470x448_0.jpg

Sexe : neutre    

Âge : 53     Taille : 1m55     Poids : 60 kgs

Profession : Maréchale au logis

Signes particuliers
: obsessions christianisantes et aptitude aux néologismes distingués

    
     Si vous avez des renseignements sur cette personne, merci d'avance de les garder pour vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres droleje la trouve autant sexy que cecilia par ailleurs
Répondre
S
     Appréciation fort discutable. Nous avons affaire là à une bourgeoise coincée, élevée au jésuitisme et à l'absence de sensualité. Il faudrait que tu puisses apercevoir ladite bourgeoise lorsqu'elle était dans le gouvernement Mitterrand. Celle d'aujourd'hui est un produit MARKETE : on lui a refait les dents (mais pas la cervelle), enlevé les lunettes, etc...). Mais d'une bonne soeur, peut-on faire une Amazone ?
Y
Merci pour toutes ces précisions fortes intéressantes.Salut fraternel.
Répondre
Y
Dieu sait que j'en ai vus des sexes tout au long de ma carrière. Mais du sexe neutre, jamais. Il serait louable, camarade révolutionnaire, qu'un jour tu exhibasses au moins un cliché haut définition de cette neutralité nichée entre les cuisses de la Maréchale. Ton acte de bravoure serait une libération pour mon ignorance et un soulagement pour ma curiosité. Et qui sait ? une révélation pour ma libido. Sans transition. Peut-on truquer un match de Rugby ? Je te pose la question à toi l’expert, non du trucage, mais du rugby. Salutation.
Répondre
S
Truquer un match de rugby ? Au sens d'influer sur le résultat final moyennant finances - comme cela a pu se voir dans le foot ou en boxe -, non, pour le moment, le rugby, même devenu professionnel, n'a pas connu cela et il est souhaitable que cela ne se produise pas de sitôt ou même jamais. Mais "truquer" dans le sens de "pourrir" les mêlées ou les regroupements, ou "descendre" un joueur en douce ou même ouvertement, cela se produisait parfois dans le rugby amateur à tous les niveaux. Maintenant, avec la professionalisation et la présence de caméras, de l'arbitrage vidéo etc, ces coups en douce ont disparu. En fait, dans le rugby amateur français, il existait surtout une tradition de la "bagarre générale". Karpov a joué au rugby de benjamin à junior, et une des lois de la "Table", c'était l'entraîneur qui l'édictait avant le match : "Si j'en vois un qui se bat, je veux voir toute l'équipe qui se bat". Ca aussi, cela s'est estompé avec la médiatisation de ce sport. Karpov a pris plus de "châtaignes" et autres "bouffes" au rugby qu'en pratiquant le karaté. Mais cela demeure un sport plaisant pour le sexe masculin.     Fraternellement                   S-L P.M. K