Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 10:46

ADRESSE AUX NON-ELECTEURS

assemblee-nationale.jpg

                                                       (un luxueux poulailler)


              

                                SALARIEES, SALARIES ; CHÔMEUSES CHÔMEURS

    
le Parti abstentionniste - qui n'existe encor que virtuellement - vient de démontrer toute sa force potentielle : près de 40% d'entre nous ne se sont pas déplacés ce dimanche vers les bureaux de vote, ces officines du rituel démocratico-religieux.
     
     40% d'abstentionnistes, c'est énorme mais cela n'est pas suffisant. Tant qu'il n'y aura pas au minimum 60% d'abstention par élection, la classe dirigeante ne s'en inquiètera pas plus que ça. Aux Etats-Unis, elle se crédibilise tranquillement de 50% de votants.
     
     Bien entendu, le simple fait de ne pas voter ne prouve rien en soi. Salariées, salariés ; chômeuses chômeurs, dès maintenant, le Sous-Lieutenant P.M. Karpov vous invite à aiguiser votre conscience politique, votre esprit de critique radicale, vos capacités de compréhension et d'analyse du capitalisme. Il vous invite à intervenir partout où c'est possible pour dénoncer l'illusion électorale.
     
     Salariées, salariés ; chômeuses, chômeurs, le cirque électoraliste n'est toujours pas fini. Dimanche prochain, la classe dirigeante vous invite au "second tour" de la sempiternelle mascarade. 

     Que votre réponse soit à la hauteur de la cynique fumisterie bourgeoise de la "participation citoyenne et démocratique" !

          VOTRE "VOIX" EST "SANS VOIX" !  PAS DE VOTE POUR LES CAPITALISTES !

      

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Aux échecs, Kasparov, il faut jouer ^plusieurs coups d'avance mentalement. Je suis allé sur allonzenfants et je t'y évite mon commentaire. Je le laisse juste ici: Karpov et toi ne jouez pas dans la même catégorie. Tu as le nez sur le jeu et tu joues à courte vue (ceci dit sans te faire offense, c'est de perspective dont je te parle), tandis que piotr Marat joue sur la distance. Comme moi (si je peux me permettre, SLK), il a une perspective qui saute très loin au-delà de ce que tu proposes d'étroitement à gauche, conventionnellement démocratique et représentatif.  As-tu lu les posts de SLK? Le bougre ne se masque pas pourtant.A ta santé Piotr Marat, je me fais un bourbon!  
Répondre
S
     John, à la tienne. Karpov tourne au ti'punch.
I
vien voter sur mon site au moins bluffeur
Répondre
S
Voila Igor, le S-L K. vient de jeter un oeil sur "allonzenfants". Bon. C'est cocardier et de gauche. P.M. Karpov est internationaliste et révolutionnaire ; il ne croit pas aux solutions loufouques du genre "et si Jospin revenait?" (surtout pas, laissez-le cultiver les moules sur l'île de Ré).
J
Soit. Cette inanité est visible et ce n'est pas plus mal. Le "sursaut citoyen" dont ils ont fait leurs choux gras leur revient dans la tronche.Satisfaction réelle, je te l'accorde.
Répondre
J
Soit. Cette inanité est visible et ce n'est pas plus mal. Le "sursaut citoyen" dont ils ont fait leurs choux gras leur revient dans la tronche.Satisfaction réelle, je te l'accorde.
Répondre
J
Très bien SLK, rien à redire.Mais qui lit ce texte?Parce que je veux bien participer, mais le fait que les non votants par lassitude ou je m'en foutisme deviennent des abstentionnistes conscients n'est pas pour la semaine prochaine -n'oublie pas qu'il i y a un mos, ils étaient déjà bien + nombreux à voter. Courage à nous.
Répondre
S
     la mémoire politique de l'électeur est celle d'un poisson rouge. Cela démontre en tout cas toute l'inanité des commentaires journalistiques et autres sur la soi-disant "passion" qui s'est emparé des "citoyens" à l'occasion des présidentielles.